quelle formation choisir ?

M

mue

Guest
bonjour,
je souhaite faire une formation complète mais j'ai des hésitations quant au centre a choisir... soit Ongle story a Chambery ou encore Gabrielle Verdier a ST Etienne connaissez vous ces formations si oui merci de me répondre...:flower:
 
Re : quelle formation choisir ?

coucou

et bienvenue



(vas dans recherche et tu trouveras ton bonheur)..
 
Re : quelle formation choisir ?

merci beaucoup j'y vais...
 
Re : quelle formation choisir ?

coucou moi aussi je débute je crois avoir trouver une formation mais je sais pas la quel je dois prendre airbrush débutante ou gél debutante c'est cher american nails c'est cher mais bon toute les formation son cher alors lol
 
Re : quelle formation choisir ?

merci de ton avis mais c'est quoi la difference entre ces 2 formations ?
 
Re : quelle formation choisir ?

bhein l airbrush c est pour faire les deco pour les ongles avec une petite machine..et ca pour l instant, tu n as pas besoin...

voila une foto
 
Re : quelle formation choisir ?

bonjour mue,
a tu choisi ta formation? Car je suis très interressee par les mêmes que toi vu que j'habite près de chambery.Peux-tu m'éclairer car je ne sais laquelle choisir, j'ai un penchant pour saint étienne...
 
Re : quelle formation choisir ?

je n'ai pas encore choisi ma formation mais je pense prendre celle au gel car l'autre c'est pour les déco de l'ongles et pour le moment on en a pas besoin si t'es débutant.
 
Re : quelle formation choisir ?

la j'ai vu la formation de six semaines elles me parais pas mal car les autres sont de 8 jours maxi est ce peu ou assez je n'en sais rien!!!!
 
Re : quelle formation choisir ?

je pense qu'il vaut mieux une longue formation; car tu peux apprendre toutes les techniques complete; en 8 jour je pense que se n'est pas possible....:sun:
 
Re : quelle formation choisir ?

wouaw, mais 6 semaines c'est long, et ça coûte combien?????
vu que celle à 1700€ dure 8 jour, 6semaines c'est 10 000€ ???:eek2:

et moi je pense faire l'American Nails, mais j'ai pas vu qu'il y a Gel OU Airbrush, moi j'ai vu "formation à la technique GEL AIRBRUSH".....??

qq1 pr m'éclairer??!

Merci !
 
Re : quelle formation choisir ?

bonjour
impossible de répondre plus tot car je rentre tous juste de vacances;
le prix de la formation a saint etienne et de : 2400 euro les 8 semaines avec possibilité de logement de 750 euro les 8 semaines; pour la technique gelairbruch je ne peut pas te renseigner car je ne connais pas. bonne journée.
 
Re : quelle formation choisir ?

non mais dans tous les cas je peux pas me permettre d'être en formation plus de 2-3 semaines, j'ai un appart, un chéri, et des envies BB, alors ne pas avoir de rentrées d'argent pendant + de 2 mois c'est pas possible!!!

non je vais faire celle de 8 jours dès que j'ai les sous, c décidé, parce que on m'embauche dès la sortie donc je sais que c'est pas dans le vent...!
 
Re : quelle formation choisir ?

ben l'air brush c'est pour faire des décos sur les ongles mais comme dit pocahontas elle ne te servira a rien si tu ne sais pas faire les ongles...
commence par le début a savoir une formation en gel ou résine et apres tu penseras aux décos, non?
 
Re : quelle formation choisir ?

salut julie,
si tu as du boulot après tes 8 jours de formations alors cours vite la faire. moi j'ai possibilité de la faire sur 8 semaines car ma maman est dispo pour garder mes petits loulous.... bon courage!!!
 
Re : quelle formation choisir ?

attention!!
le prix de la formation a gabrielle verdier a saint étienne pour les 8 semaines a changer!!!
il est de 3588 euros!!!!
bonne journée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut