quelle formation choisir???

Quelle formation choisir??? Long Time Liner,Graphic Beauté ou Anna Dermo?

  • Quel centre choisir?

    Votes: 0 0.0%
  • Vos avis?

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    0

Heva

Nouveau Membre
Bonjour,
Je souhaiterais me former au maquillage permanent,mais voila j'hésite entre la formation Long Time Liner,Graphic Beauté et Anna Dermo.
Merci de bien vouloir me faire part de vos avis concernant ces derniers,car je recherche le plus sérieux.En vous remerciant d'avance pour vos réponses.Cordialement.
 
Coucou, je viens d etre formee par artistic beaute, a lyon, la formatrice est super, gt tte seule, elle prend max 2 personnes par formation comme ca elle peut vraiment te suivre a fond.
Elle est supeer professionnelle et tu peux l appeller a tt moment apres la formation d ke tu as d questions.
C serieux et professionnel, moi g vraiment adoré.
 
Coucou, je viens d etre formee par artistic beaute, a lyon, la formatrice est super, gt tte seule, elle prend max 2 personnes par formation comme ca elle peut vraiment te suivre a fond.
Elle est supeer professionnelle et tu peux l appeller a tt moment apres la formation d ke tu as d questions.
C serieux et professionnel, moi g vraiment adoré.
Merci pour votre réponse.
 
Bonjour

Notre centre propose des formations individuelles en maquillage permanent.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements
 
Bonjour
Le tarif est variable selon le centre de formation, mais il faut compter pour une formation de minimum 35h environ 1500€ ttc
 

Ca peut vous intéresser:

Haut