Quelle formation?? Gel, resine? ... besoin de conseils

melomeliss

Membre récent
Bonjour tout le monde!
Je suis actuellement en 1ere année de bTS esthétique jai terminé on est en vacances je voudrais en profiter pour faire une formation de prothesiste ongulaire!
J'en ai vu plusieur en France et en Suisse, je n'arrive pas a me decider...
En suisse on me parle de l'acryl mais je ne sais aps ce que c'est?
Est ce que seul le gel me suffit me permet de faire de jolis ongles et deco? Ou est ce que c'est mieux si je sais aussi utiliser la resine et "l'acryl".
Et airbrush cest quoi?
Merci de votre aide
 
Merci beaucoup! donc je pense que cest pas une priorité d'apprendre l'airbrush alors lol!
Et merci pour le lien cest parfait!
 
Merci beaucoup! donc je pense que cest pas une priorité d'apprendre l'airbrush alors lol!
Et merci pour le lien cest parfait!
pas de souci ! il y a des formatrice sur le forum qui peuvent te conseiller et la prioriter non c pas lairbrush ! le gel et resine mais c un bon budget !!!! moi jai ma formation de gel et resine qui commence en juin je lai payer 2300euros apres tu a des formation pas cher mais vous ete beaucoup donc au final tu aprend rien ....
 
j'ai trouvé une formation uniquement gel c'est 800 euro la semaine la cest 650 parce quil y a une offre on est pas plus de 4! je pense que ca peut etre bien!
Sinon en Suisse elles proposent l'acryl ca a l'air bien qd meme surtout pour le retrait! je vais en voir une demain pour voir ce qu'elle me propose! pour comparer!
 
j'ai trouvé une formation uniquement gel c'est 800 euro la semaine la cest 650 parce quil y a une offre on est pas plus de 4! je pense que ca peut etre bien!
Sinon en Suisse elles proposent l'acryl ca a l'air bien qd meme surtout pour le retrait! je vais en voir une demain pour voir ce qu'elle me propose! pour comparer!