quelle formation ongulaire sur avignon est alentour choisir

christinef

Nouveau Membre
bonjour je m apelle Christine j ai 39 ans mere au foyer je suis de morieres les avignon je voudrai faire une formation ongulaire complete mes ou allai si vous pouvez me donner quelle que conseil merci
 
Bonjour il y a la formation style académie qui m atire beaucoup mes je n est jamai fait de pose ongulaire comme cette formation ce n est que au chablon est cette méthode me plaît beaucoup comme une fois bien en place j aimerai me m'être en auto entrepreneur à votre avis est ce que je devrai aussi apprendre avec des capsule merci par avance de vos réponse en espérant en avoir merci et bonne journee
 
slt, il y a une dame d'origine russe je croit qui propose des formations. C'est Inna de Pose d'ongles formation.
regarde sur facebook à pose d'ongles formation sur Isle sur la sorgue.
elle est très bien.
 
bonjour je m apelle Christine j ai 39 ans mere au foyer je suis de morieres les avignon je voudrai faire une formation ongulaire complete mes ou allai si vous pouvez me donner quelle que conseil merci

slt, il y a une dame d'origine russe je croit qui propose des formations. C'est Inna de Pose d'ongles formation.
regarde sur facebook à pose d'ongles formation sur Isle sur la sorgue.
elle est très bien.
 
Haut