quelle galère !!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SSK

Membre Populaire
je vous explique

mon amie fait ses ongles depuis plusieurs années et toutes les trois semaines fait ses remplissages, elle a fait il y a quatre mois du gel noir chez sa prothesiste
depuis que je vais les ongles elle vient chez moi biensur, je lui ai toujours fait le remplissage du noir mais au vernis, mais hiersoir j ai voulu la faire changer de couleur et là J AI MIS 1H30 POUR LIMER TOUT LE gel NOIR!!!!! est rendre les ongles bien blanc

bon ses ongles sont tres tres tres longs et tres epais (au moins 5 millimetres) parce que la prothesiste mettait couches sur couches
j ai deux questions
est ce normal que j ai mis tant de temps pour limer tout le gel noir ?
deux eme question
est ce normal que l ancien gel (qu elle a mainteant au milieu du doigt) s effrite ?

DSL POUR LE ROMAN
 
Re : quelle galère !!!!!!!!!

Est-ce que tu travailles au gel?
Si oui je ne comprends pas pourquoi tu lui as mis du vernis??? Si ça m'était arrivé, j'aurais tout limé jusqu'à l'ongle naturel, puis après avoir mis l'adhérant et le gel de base, tu fais une couche de gel de construction, ensuite la french de la couleur souhaitée et le gel de finition, ainsi la prochaine fois, tu limes jusqu'à ce que la french soit enlevée et il reste la couche de gel de construction ainsi tu n'abîmes pas l'ongle naturel et tu perds surtout beaucoup moins de temps:wub2:
 
Re : quelle galère !!!!!!!!!

C etait tout l ongle qui etait noir, et puis l ancienne prothesiste avant mit couche sur couche du gel noir;
j avais mis du vernis parce que je n avais pas encore de gel noir
 
Re : quelle galère !!!!!!!!!

selon moi .... lors d'une retouches on lime la french sinon à la longue cela va etre trop epais du moins c'est ce que je fais ...
 
Re : quelle galère !!!!!!!!!

AH!!! d'accord, ma pauvre, j'imagine le boulot. Visiblement tu y est arrivée. C'est parfois difficile de rattraper le travail des autres. Mieux vaut prendre le temps de limer correctement à chaque remplissage plutôt que d'ajouter couches sur couche. franchement 5mm d'épais ce doit juste être très laid.:whistle:
 
Re : quelle galère !!!!!!!!!

:dsmile::dsmile::dsmile:
Est-ce que tu travailles au gel?
Si oui je ne comprends pas pourquoi tu lui as mis du vernis??? Si ça m'était arrivé, j'aurais tout limé jusqu'à l'ongle naturel, puis après avoir mis l'adhérant et le gel de base, tu fais une couche de gel de construction, ensuite la french de la couleur souhaitée et le gel de finition, ainsi la prochaine fois, tu limes jusqu'à ce que la french soit enlevée et il reste la couche de gel de construction ainsi tu n'abîmes pas l'ongle naturel et tu perds surtout beaucoup moins de temps:wub2:





Salut les filles.... Je suis nouvelle dans le groupe. Je vous "écoute" toutes depuis plusieurs jours. Vous me rendez dingues...:err: Je vous adore. .. Vous me rendez tellement dingue que je me suis lancée. J'ai tenté la pose de capsules+ gel. Pas vilain , mais quelques défauts. Je vous ferai voir tout ça une fois que j'aurais installé le programme pour les photos. Merci à toutes , vous êtes géniales et pleine de talent... :fier:Respect...
 
Re : quelle galère !!!!!!!!!

AH!!! d'accord, ma pauvre, j'imagine le boulot. Visiblement tu y est arrivée. C'est parfois difficile de rattraper le travail des autres. Mieux vaut prendre le temps de limer correctement à chaque remplissage plutôt que d'ajouter couches sur couche. franchement 5mm d'épais ce doit juste être très laid.:whistle:




OUI OUI j ai vraiment galerée
j t assure y a tellement d epaisseur que c est vraiment affreux :) le pire c est que cette prothesiste à une clientele de dingue et qu elle fait une pose toute les heures enfin vu l epaisseur des ongles j comprend qu elle puisse aller si vite

enfin j ai dit à mon amie qu au prochain remplissage on coupe tous et j vais lui mettre des nouvelles capsules comme ça ADIEU L EPAISSEUR
 
Re : quelle galère !!!!!!!!!

voui c clair ma belle! je crois que c le mieux a faire!!hihihii
 
Re : quelle galère !!!!!!!!!

je comprend pas bien..en fomation on m'a appris a toujours travailler sur une base propre..et quand la cliente vient d'ailleurs on enleve tout pour recommencer..bisous
 
Re : quelle galère !!!!!!!!!

j ai toujours limer un maximun pour travailler correctement mais vu l epaisseur
 
Re : quelle galère !!!!!!!!!

j'ai eu le même problème la semaine dernière, mais en french blanche, mon amie est arrivée avec une grosse epaisseur de gel et bonjour le boulot pour poncer !!! j'ai mis une bonne heure et demi, pareil la prothésiste qui lui faisait le remplissage ne poncait pratiquement pas ! de plus il y avait différente superposition de blanc enfin bref je me demande comment elle bosse ?!?
mais le mieux c'est de tout poncer et de refaire tout proprement !!!

a bientôt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut