qu'elle gel choisir chez deep pour une seule couche

Elsa

Nouveau Membre
Bonjour,
J'utilise le gel ibd qui s'applique comme cela : primer - gel blanc french - gel construction - gel finition. Je voudrais tester les gels de chez deep qui s'utilise de la même façon quelqu'un peu m'aider ?
 
Re : qu'elle gel choisir chez deep pour une seule couche

coucou!! moi j utilise les gel total beauty mais il me semble que la gamme de base de deep s utilise comme les tiens j pense que le mieux c est que tu les appelle... ou attend des renseignements des filles qui utilisent les deep... à part ça ceux de total beauty sont géniaux et moins chers si jamais...
 
Re : qu'elle gel choisir chez deep pour une seule couche

merci Grenadine j'ai une deuxième question est-ce que tu appliques une couche de base avant la french ?
 
Re : qu'elle gel choisir chez deep pour une seule couche

Grenadine à raison Total Beauty sont super je travaille aussi avec eux en grande partie, mais Deep sont bien aussi mais beaucoup plus chère... attend d'avoir des avis de personnes qui utilisent aussi Deep.
 
Re : qu'elle gel choisir chez deep pour une seule couche

J'utilise deep. Les gels de construction et autre me conviennent très bien. Par contre je trouve les couleurs peu couvrantes.
Les couleurs Dobi tont à mon gout plus pigmentées, et comme les pots sont 2 fois plus petits, pour le même prix tu as 2 fois plus de couleurs.
Le mieux est de les tester. Je ne sais pas où tu habite, mais trouves une fille près de chez toi pour échanger des idées et faire des tests ensemble. Je viens de Morges si ça t'intéresses, fais moi un signe...
 
Re : qu'elle gel choisir chez deep pour une seule couche

merci Grenadine j'ai une deuxième question est-ce que tu appliques une couche de base avant la french ?

avec deep je sais pas... mais moi je bosse comme ça: base contruction french finition... les gels couleurs de tb sont tellements couvrant que pas besoin de construction après la french... tu peux travailler tout fin...
 
Re : qu'elle gel choisir chez deep pour une seule couche

Hello!

j utilise les gels deep de cette manière.....

(So-prep, ad-on,)puis les gels.... révélation,french blanc/blanc,ima-conception,ultra-finish....mais il parait qu on peut faire avec le basium au lieu du révélation mais comme on doit en mettre une couche tellement fine j ai peur qu au ponçage on soit trop près de l'ongle........voilou.....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut