Quelle gel et le mieux pour le bombé?

Missrose

Membre récent
Bonjour

J'ai besoin d'aide car j utilise un gel monophase mais quand je veux faire un bombé sa ne marche pas comme je veux.

Quelle gel et le mieux pour le bombé? Avais vous des conseils?

Merci
MissRose
 
Re : Quelle gel et le mieux pour le bombé?

Ton gel est il liquide ou semi-épais? Car j utilise aussi un mono et pas de souci.Parfois le problème pour faire le bombé vient d une mauvaise technique et ça vient avec le temps, moi perso j ai mis bien 2mois avant de réussir.
 
Re : Quelle gel et le mieux pour le bombé?

je pense qui et semi-épais. Quelle technique utiliser vous?

MissRose
 
Re : Quelle gel et le mieux pour le bombé?

Pour débuter moi je te conseille un gel de viscosité épais plus facile pour travailler ton bombé et si tu met du temps pour former ton ongle il ne coulera pas.
SI non passe une couche de ton mono en trés fine couche que tu catalise et ensuite ta construction ça glissera mieux sur ton ongle
voilà
 
Re : Quelle gel et le mieux pour le bombé?

donc une fin couche mono ensuite un boule de constructions sais cela?

MissRose
 
Re : Quelle gel et le mieux pour le bombé?

moi pour le bombé onm'a appris a faire une grosse larme au milieu de l'ongle et apres tu effleure pour etirer sur les coté mais surtout il ne faut pa trop toucher au gel sinon il fai des bulles et ça coule de partout...
 
Re : Quelle gel et le mieux pour le bombé?

une fois que tu as fais ton bombé tu peux demander a la personne de retourner sa mains vers le bas pendant 10 secondes puis mettre la mains dans la lampe ça peux aider
 
Re : Quelle gel et le mieux pour le bombé?

pour pas avoir de bulles il ne faut pas décoller ton pinceau/spot du gel tant que tu n'as pas fini .
 
Re : Quelle gel et le mieux pour le bombé?

il faut un gel de construction ils sont épais et pratique pour le bombé, regarde bien les idéos ou elles le placent c'est important qu'il soit bien placé et on voi bien comment faire, a force de voir les vidéos tu y arriveras
 
Re : Quelle gel et le mieux pour le bombé?

bonjour,

moi j'utilise le gel de construction épais de chez adnails

il est super génial pour le bombé et pas cher...

si ca peut t'aider!

la livraison est super rapide

tu peux prendre un pot de 5ml pour essayer

bonne chance pour le bombé et courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut