qu'elle gel?

brouha

Nouveau Membre
bonjour à tte!!
j'ai constaté que pour la résine tout le monde conseille ez flow.je n'es pas trouvé de discution ou on disais comment l'utilisé exactement si vous pouviez me le dire cela m'arrangerais car j'avoue j'ai encore du mal sur le site!!:wine:
j'aimerais savoir qu'es ce qui es le mieux en gel j'ai entendu parlé de brisa et de cesar secret.
qu'en pensez vous qu'es ce qui es le mieux et comment s'utilise t il ?
merci pour vos réponse :p
 
Re : qu'elle gel?

Salut!
Moi j utilise les produits beauty nails, et justement je voulais savoir si d'autres personnes les utilisaient et ce qu ils en pensent?? pas mal de monde parle de onglerie.be est ce que le gel a une parfaite adherence ?? j ai testé le tanya!! sur un doigt.. dur à travailler tout de meme mais l adherence est parfaite pour le moment!
bises
 
Re : qu'elle gel?

je connais pas beauty nail!just pour la resine
sinon j'utilise peggy sage et c'est super nul comme gel!!
 
Re : qu'elle gel?

Salut!
Moi j utilise les produits beauty nails, et justement je voulais savoir si d'autres personnes les utilisaient et ce qu ils en pensent?? pas mal de monde parle de onglerie.be est ce que le gel a une parfaite adherence ?? j ai testé le tanya!! sur un doigt.. dur à travailler tout de meme mais l adherence est parfaite pour le moment!
bises
Oui onglerie a des gels qui ont une parfaite adhérence...
Sinon on ne les utiliserait pas...
franchement ils ont un tres bon rapport qualité prix:6-sunglasses:
 
Re : qu'elle gel?

J'ai choisi Césars Secrets pour effectuer ma formation car on avait le choix entre plusieurs marques, ils ont une large gamme de gel, plus fluide, plus épais, moyen épais, deux gels de finition, je suis en train de tester un peu tout, pour le moment je suis très contente.

Ils ont aussi la gamme résine, mais ça c'est pour le mois de juin, l'un après l'autre je rame dèja assez comme ça avec mes gels.

Amitiés.
 
Haut