Qu'elle grosse palette prendre ?

Rubie

Membre Actif
Salut les filles je cherche a achetée une grosse palette genre blush , fard a paupiére ( pas de rouge a levre ) comme les box sephora , peggy sage etc
Laquelle me consseillée vous ? Bien pigmentée , qui se travaille bien et qui tient bien !
J'ai un budget d'une centaine d'euros merci d'avance !
 
Beaucoup de filles se font la main avec celles de chez BH Cosmetics.

Ou sinon, tu te fais une Z palette customisée fards+blush chez MAC ou Kiko ou autre. Pour ta centaine d'euros, tu devrais avoir du choix.
 
Je ne cherche pas a me faire la main , j'ai une formation professionelle de maquillage depuis peu mais justement à avoir le plus de teintes possibles ( j'ai déja pas mal de '' mono '' mac , kikoo etc et des palettes urban decay ) donc mac pour 100e j'aurais quoi 8 fards j'en cherche plutot une centaine car j'ai déja globalement de tout turquoise rose etc mais le probléme c'est que j'en ai des pailletés , irrisés , mat , nacrés et les textures dont je disposent ne s'accordent pas toujours ^^
Pour bh cosmetic merci je ne connaissais pas du tout ^^
J'aavais essayyée coastal scent et je trouvais leurs fards trop poudreux , trop volatiles , en estompant le fard il perdait surtout en intensitée plus qu'ils ne se melangeaient je sais pas si tu vois de quoi je parle j'ai du mal a l'epliquer dsl
 
Si tu veux autre chose que ça, augmente ton budget et prends chez MUFE, chez SLA, chez ParisAx.
Il reste toujours makeupgeek.
 
Hello,
Makeup geek a une superbe pigmentation, après il y a pleins de bonnes marques Sleek, too faced, bitchslap cosmectics, en termes de pigmentations c'est sympa. Après c'est comme tout, il faut trouver sa marque fétiche :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 4
Maquillage 11

Ca peut vous intéresser:

Haut