quelle horreur

color-mes-yeux

Membre Populaire
quelle horreur, j'ai trouver une vidéo sur le net qui explique ce qu'on fait aux animaux invendus en animalerie c'est carrément horrible il faut faire quelque chose là



"Gazer les animaux ou les frapper jusqu'à que mort s'en suive car invendables" fait partie des méthodes des animaleries.

La rentabilité avant tout y compris lorsqu'on vend des animaux.

Voici une enquête de PETA au coeur d'une animalerie

Animaleries: on tue les animaux "invendables"!!! - Animal et Ethique sur LePost.fr
 
Re : quelle horreur

désolée la vidéo est en anglais ... Mais on comprend ce qu'il y a a comprendre ...
 
Re : quelle horreur

he oui malheureusement, c est comme ca dans certains pays. a part signer la petitions pas grand chose a faire. comme le trafic de fourrure
 
Re : quelle horreur

he oui malheureusement, c est comme ca dans certains pays. a part signer la petitions pas grand chose a faire. comme le trafic de fourrure

mais en france ils font ça aussi ou pas?
j'ai un copin eleveur de chien qui m'a dit que quand les animaleries vendaient pas les chiens par exemple et bah ils les tuent, le font piquer, ou prenne leur peaux!! c'est vraiment horrible je trouve :s ...
 
Re : quelle horreur

en france les débordement sont peu possible faut pas généraliser. il est possible qu il les fassent euthanasier mais rien d autre. faut pas reprendre de fausses rumeur. ça me fais penser aux gens qui disent que les restau chinois sont sale et qu il y a des animaux domestiques dans les frigo. il faut révélé la vérité pas en inventer. en france il y a des regles
 
Re : quelle horreur

en france les débordement sont peu possible faut pas généraliser. il est possible qu il les fassent euthanasier mais rien d autre. faut pas reprendre de fausses rumeur. ça me fais penser aux gens qui disent que les restau chinois sont sale et qu il y a des animaux domestiques dans les frigo. il faut révélé la vérité pas en inventer. en france il y a des regles

ok ouf ça me rassure.. mais bon enfin ils se font quand meme piquer les pauvres :s
merci de ta réponse!

Joli ton petit chi ;)
 
Re : quelle horreur

c'est pas possible d'etre aussi con pour faire ça, et les employés ils ont vraiment rien dans le crane pour accepter de le faire ,même avec une très bonne paye je ne ferai jamais ça et ne comprend pas comment on peut y arriver, faut être psychopate
c'est de la torture sur des êtres vivants innocents et incapables de se défendre c'est vraiment horrible, comment peut on faire ça?ils vont dire quoi a leurs gosses "papa tue des bébé hamster au travail en les frappent fort sur une table jusqu'a ce qu'il crève!" fanchement c'est honteux , ya pas de mot ..... ils ont qu'a les donner ça ne coute rien, ça ferait plaisir et au moins ils seraient en vie !

faut les faire enfermer ces gens là (les responsables de ces massacres) ou leur faire pareil, tiens, ils le méritent !
désolée mais ça me révolte !
 
Re : quelle horreur

c'est pas possible d'etre aussi con pour faire ça, et les employés ils ont vraiment rien dans le crane pour accepter de le faire ,même avec une très bonne paye je ne ferai jamais ça et ne comprend pas comment on peut y arriver, faut être psychopate
c'est de la torture sur des êtres vivants innocents et incapables de se défendre c'est vraiment horrible, comment peut on faire ça?ils vont dire quoi a leurs gosses "papa tue des bébé hamster au travail en les frappent fort sur une table jusqu'a ce qu'il crève!" fanchement c'est honteux , ya pas de mot ..... ils ont qu'a les donner ça ne coute rien, ça ferait plaisir et au moins ils seraient en vie !

faut les faire enfermer ces gens là (les responsables de ces massacres) ou leur faire pareil, tiens, ils le méritent !
désolée mais ça me révolte !

t'as pas a être désolée jsuis tout à fait d'accord avec toi!!
 
Re : quelle horreur

Pauvres bêtes ! Et puis comme qqun la dis, appart signer des pétitions on sert pas à grand chose ... Aider le maxx d'animaux qu'on peut prés de chez nous. Je me concentre sur ca, je me dis que sa ferra déjà une petite boule de poils de sauvée ...
 
Re : quelle horreur

ah mon dieu c'est horrible ils ont pas de coeur j'ai pas pu regarder beaucoup c'est affreux
 
Re : quelle horreur

J'ai vu les 30 premieres secondes !! J'ai laissé tomber !!

COMMENT PEUT ON FAIRE CELA !!!

ASSASSINS !!!
 
Re : quelle horreur

Autre chose qui ne doit pas être top à mon avis. Je recherchais des infos sur le yorkshire toy. On peut "commander" un chien sur internet avec livraison à domicile. Le chien provient de pays "étranger" bien sur, à xxx kilomètre. Je te dis pas quand tu le reçois, j'aurais peur.
 
Re : quelle horreur

je ne voit pas la video mais pffff aurait je eu le coeur a regarder jusqu a la fin ,manteau en poil de chien pinceau en poil de martre , robe chapeau plume de perroquet je suis en colere de voir des truc pareil m,,,, l homme ^peut etre con et mechan et trés souvent malheureusement , (dent de requin,corne d elephant et le pire un chien brulé vif pour ca chair,a ou encore des touriste achetant un main de gorille , ou va le monde ne parlons pas des lpa qui sont pleine oi je demenage cet année j en adopte un j ai deja adopter enormement d oiseau chat breffff les gens n ont pas compris qu il amene le monde a sa perte plus d animaux plus d huain c'est une chaine , bon pardon mais lorsque sa touche les boul de poil ou plume mon estomac ce retourne les larme me monte je vous assure c'est horrible
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 25

Ca peut vous intéresser:

Haut