Quelle huile préferez-vous?

Quelle huile préferez-vous ?

  • Huile d'argan

    Votes: 6 50.0%
  • Huile d'amande douce

    Votes: 7 58.3%
  • Huile de sesame

    Votes: 0 0.0%
  • Huile des pharaons

    Votes: 0 0.0%
  • Huile de vison

    Votes: 1 8.3%
  • Huile d'emeu

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    12

manu/pedi

Nouveau Membre
Je ne les connaîs pas toutes donc j'aurais voulu votre témoignage.
Quelles sont celles qui sentent le mieux ?
Quelles sont celles qui hydratent le plus ?
Connaissez-vous les bien-faits de chaques ?

(Pour celles qui ne connaissent pas : HUILE DES PHARAONS - Introduction)
 
Re : Quelle huile préferez-vous?

tout dépend de ce que tu recherches ...
je ne comprends pas vraiment le but de ta question, et je m'en excuse, tu recherches des infos pour les utiliser ?
 
Re : Quelle huile préferez-vous?

par contre l'huile des pharaons j'ai jamais entendu... pourtant suis allée 3 fois en Egypte...
 
Re : Quelle huile préferez-vous?

C'est quoi ces huiles? C'est pour les cuticules? Pour quel usage?
Excusez mon ignorance!
 
Re : Quelle huile préferez-vous?

Non, c'est juste que en lisant des anciens postes sur les problèmes de peau, beaucoup ont suggeré des huiles que je ne connaissais pas. Donc je voulais faire un petit sondage pour savoir celles que vous préferiez personellement.

Je sais par exemple que certaines trouvent l'huile animale beaucoup plus hydratante, et d'autre qui pensent que les huiles vegetales font tout aussi bien l'affaire. Il y a aussi quelqu'un qui a suggeré de l'huile de sesame (dans une recette de grand-mère pour peau sèche) ou bien encore de l'huile de mélaleuca, mais alors là, aucune idée de ce que ça peut être (je suis en train de faire une recherche google.)

Certainement que chaque huile doit avoir ses propres vertus (et ses propres odeurs) donc voila, j'aurais aimé avoir votre avis.
 
Re : Quelle huile préferez-vous?

J'ai oublié de mettre l'huile de germe de blé dans le sondage. Quelqu'un l'utilise?

L'huile des pharaons, c'est en fait un dérivé d'huile d'olives.
Quant a l'huile de mélaleuca, c'est de l'huile d’arbre à thé d’Australie.
Voilou.
 
Re : Quelle huile préferez-vous?

pour moi l'huile d'amande douce et l huile d'argan sont les meilleures. l'huile d'amande douce pour hydrater la peau, surtout pendant une grossesse pour eviter les vergetures c'est radical, et l'huile d'argan pour les cheveux et la peau car c'est un puissant anti age seulement l'odeur je supporte pas!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut