quelle lampe avez vous?

E

ema08

Guest
salut les filles

je recherche une lampe pour éclairer mon espace ongle, j'en ai une large de 15cm qui fait 100watt mais ca ne suffit pas:(

pouvez vous m'aidez? envoyez moi des photos de vos lampes d'éclairage svp?:54-flower:

merci
 
Re : quelle lampe avez vous?

Coucou!il te faut une lampe 36W mini pour unr bonne polymérisation!
 
Re : quelle lampe avez vous?

salut les filles

je recherche une lampe pour éclairer mon espace ongle, j'en ai une large de 15cm qui fait 100watt mais ca ne suffit pas:(

pouvez vous m'aidez? envoyez moi des photos de vos lampes d'éclairage svp?:54-flower:

merci

salut, moi j'utilise une mini lampe halogène de 12 w,(ou 15?) et qui éclaire superbement bien, si tu prend une ampoule normale, tu n'auras jamais un bon éclairage...
la mienne est très petite, pliable (pratique à emporter), et elle ne m'a couté que 15 euros
 
Re : quelle lampe avez vous?

coucou lolo, je crois qu'elle ne parlait pas d'une lampe à polymériser, mais bien d'une lampe pour éclairage, d'ailleurs la sienne fait déjà 100w lol... je t'offre un p'tit café?
 
Re : quelle lampe avez vous?

oui je parle de la lampe de travail, voici 2 photos comme ca vous vouyez bien l'ampoule, elle fait 100w alors 15w j'ai du mal à imaginer que ca éclaire assez!

j'ai trouvé une lampe avec un large néon, qu'en pensez vous? quelqu'un la possède déjà?
 

Pièces jointes

  • 255_0.jpg
    255_0.jpg
    4.3 KB · Affichages: 216
  • Photo 052.jpg
    Photo 052.jpg
    63.5 KB · Affichages: 75
  • Photo 053.jpg
    Photo 053.jpg
    60.2 KB · Affichages: 79
Re : quelle lampe avez vous?

oui moi j'ai celle la et elle est nickel! je cherchais la photo... tu l'as trouvée...
 
Re : quelle lampe avez vous?

moi j'en ai une ikea avec un tube en fait et elle coute 14,90 euros pas cher et elle éclaire à mort !!
 
Re : quelle lampe avez vous?

oui j'ai vu sur quelques discutions les lampes que vous utilisez et celle d'ikea est articulée en noir ou gris 14.90€ mais l'ampoule pareil fait 15watt mais j'aurai voulu une plus longue car j'ai une table qui a 1.50m

ca m'énerve:atog: de ne pas pouvoir voir la qualité de l'éclairage avant d'acheter
 
Re : quelle lampe avez vous?

peux tu me donner la longueur du néon si ca te dérange pas? sur le site ils mettent 20watt et elle coute 62€ sans frais de port, voici le lien

faux ongles faux ongle manucure formation styliste ongle ongles gel UV Emmi-Nail FRANCE - LAMPE DE TRAVAIL

la hauteur n'est pas trop basse?
merci à toi
j'ai pas d emetre sous la main mais c'est certain elle fait pas 1m50...
de toutes facions c'est juste la largeur d'une main qui doit etre éclairée ... ou bien change simplement les verres de tes lunette c'est peut etre ca aussi
 
Re : quelle lampe avez vous?

j'ai à nouveau vérifier ma lampe et elle fait 20 watt et non 12!
Par contre je pense que le fait que cela soit une ampoule halogène améliore l'éclairage... car je n'ai vraiment aucun souci de luminosité! et pour le prix qu'elle m'a couté...
je vais essayer de mettre des photos de ma lampe...
 
Re : quelle lampe avez vous?

voici ma lampe
 

Pièces jointes

  • Copie de DSCN6288.jpg
    Copie de DSCN6288.jpg
    23.4 KB · Affichages: 66
  • DSCN6287.jpg
    DSCN6287.jpg
    39.9 KB · Affichages: 79
  • DSCN6289.jpg
    DSCN6289.jpg
    37.9 KB · Affichages: 73
  • DSCN6290.jpg
    DSCN6290.jpg
    23.7 KB · Affichages: 72
Re : quelle lampe avez vous?

Houuu j'avais exactement la même et elle a durer 10 jours !!! Une daube quoi ! :(
 
Re : quelle lampe avez vous?

Moi j'ai la première (blanche) que j'ai acheté chez IKEA pour 4.90 eur elle fait 20W maxi. Selon moi ce n'est pas assez alors je vais prendre la deuxième (grise) qui fait 60W maxi. Elle coûte 19.90 eur
 

Pièces jointes

  • 11770_PE089066_S3.jpg
    11770_PE089066_S3.jpg
    2.3 KB · Affichages: 67
  • 29517_PE116931_S3.jpg
    29517_PE116931_S3.jpg
    3.5 KB · Affichages: 73
Re : quelle lampe avez vous?

attachment.php
Je viens de recevoir cette lampe et elle est super. Je l'ai achetée sur ebay 42 € frais de port compris.
:)
 
Re : quelle lampe avez vous?

merci pour toutes vos réponses les filles, finalement j'ai acheté celle que j'ai mise en photo avec le néon, il est long et éclaire super bien
 
Re : quelle lampe avez vous?

bonjour tu trouveras une lampe chez ikea a 15 euros elle est super pour nous travaillee
 

Ca peut vous intéresser:

Haut