Quelle lampe de travail

Mélichat

Membre Populaire
Bonjour à toutes,
Je souhaiterais m'acheter une lampe de travail mais j'hésite entre ces 2 types de lampes.
À vos avis svp !
Merci :)

image-3942634699.jpg



image-54744943.jpg
 
bonjour Mélichat :)la première à un champs d'éclairage plus réduit , on l'utilise plus pour son coté loupe
et cela ne suffira pas pour votre table , surtout à l'entré de l'hiver
préféré la seconde , plus encombrante mais qui éclairera tout votre plan de travail
 
sobernails a dit:
bonjour Mélichat :)la première à un champs d'éclairage plus réduit , on l'utilise plus pour son coté loupe
et cela ne suffira pas pour votre table , surtout à l'entré de l'hiver
préféré la seconde , plus encombrante mais qui éclairera tout votre plan de travail

Merci pour cette réponse bien détaillée :)
Merci à toutes pour vos réponses très précieuses !
 
mac13 a dit:
Bonjour cindou je viens d'acheter une lampe chez ikea 9 euros et crois moi elle est super pourtant je porte des lunettes de repos, ce sont des led, je travaille avec, voila

Bonjour,
Pourrais-tu poster une photo de cette lampe STp ?
Merci
 
Bonjour cindou je viens d'acheter une lampe chez ikea 9 euros et crois moi elle est super pourtant je porte des lunettes de repos, ce sont des led, je travaille avec, voila
j'ai les mêmes, une de chaque coté,c'est vrai qu'elles sont chouettes, pas encombrantes et pratiques....
 
et voilà...lampe led, existe en rose, noire et blanche..et grise je crois...la rose vaut un peu plus...ca eclaire super bien...
 

Pièces jointes

  • IMG_20121003_065757.jpg
    IMG_20121003_065757.jpg
    1,005 KB · Affichages: 278
et voivi la noire....z'avaient plus 2 roses à ikea...
 

Pièces jointes

  • IMG_20121003_070045.jpg
    IMG_20121003_070045.jpg
    953.3 KB · Affichages: 186
coucou !

moi j'ai une lampe daylight : lumière blanche et surtout froide !

c'est la même que celle sur le lien ci-dessous.
http://www.biovital.com/lampes-et-lampes-uv/247-lampe-daylight-portable.html

Je l'ai trouvé - cher sur le bon coin.
Je la pose sur ma lampe UV.
attention au lampe ikea ou autre : elles est peut-être - chère mais n'approche pas l'ongle de la lampe pour mieux voir car elles dégagent quand même un peu de chaleur.

biz
 
C'est sûr que niveau prix c'est intéressant ces petites lampes mais effectivement y a t il un problème de chauffe ?
Merci
 
ben non justement, y'a quasi pas de chauffe...auparavant j'avais une lampe spot qui chauffait énormément et là, c'est épatant...par contre, c'est mieux avec deux...enfin pour moi...
c'est certain que rien ne vaut une daylight, mais c'est pas le même budget....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut