Quelle lampe pour ces néons?

Majowie

Confirmée
Bonjour à toutes!
Voilà, j'ai un méga souci. Hier, j'ai envoyé mon compagnon chercher des néons pour ma lampe uv. Le magasin en question vend les néons compatibles avec ses propres lampes uv, et des néons universels.
Il est donc allé au magasin en précisant que c'était les néons compatibles avec une lampe achetée chez eux et... ils lui ont vendu des universels, au double du prix!!!
Je les ai contacté directement, mais ils ne veulent pas les reprendre, et évidemment, les néons flottent dans ma lampe, puisque ce sont des embouts ronds, et que les miens sont carrés.
J'ai essayé de mettre les nouveaux néons ronds, dans les socles carrés, bien que le bout du socle soit trop court. Avec un, voir deux néons, ça va. Avec les quatre, la lampe ne s'allume plus :(
Donc... je pense que la meilleure solution est d'acheter une nouvelle lampe puisque j'ai payé ces néons 40€!!!, et que je ne sais pas qui va me les reprendre pour 40€...
Je me tourne donc vers vous : pourriez-vous me dire avec quelle lampe ces néons sont compatibles? http://hpics.li/0620217
En vous remerciant!
 
Personne pour m'aider? Il me semble qu'AstraNails fait des lampes sur lesquelles vont ces néons, mais c'est un peu cher. Connaissez-vous une autre marque? Budget maximum : 50 euros
 
Sur ongle 24 ils ont les lampes "Quality 1" de 36Watt à 36,50€ (pour la Belgique France je sais pas mais va voir sur leur site je crois que ça doit être la même chose ;-) ) j'espère t'avoir aidée ;-) (je ne connais pas la qualité je suis débutante et attend ma formation pour acheter le matériel ;-) )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut