quelle lissage choisir au secours !

Mimi38s

Membre récent
Voilà les fille j ai les cheveux très fin et sec surtout très cassant (heureusement j en et plein mdr )de type magreb et surtout un volume plutôt pas mal j en peu plus de se fait je ne sait quelle lissage choisir quelque un pour me conseillé ?
 
Tu utulises beaucoup les plaques?
Si cest le cas essaye d'espacer. Tu agresses trop tes pauvres chvx fragiles.
Comme lb je te conseille le kerabest, le hair go straight ou encore le capil liss
Jte mets des liens
http://www.capilliss.com/boutique/
 
ok tu peux me le comparer par rapport a un brésilien? Par exemple l'inoar que tu faisais avant?
c clair il est mieux en tout sauf un peu gras au départ mais le résultat n'est même pas comparable il est juste canon, si tu veux en savoir plus sur ce produit viens sur mon post j'ai tout dis la bas, je veux pas polluer le post qu'avec un produit la fille à juste besoin d'avis, pas de soucis sista
 
Bonne recherche pour ton lissage :)
Je te conseil de prendre ton temps, regarde les posts avec photo surtout. Et taux de formol 0,2% max pour le lb.
Bon courage :)
 
ok inessou j'arrive sur ton post.
Pour la fille qui cherche un lissage bonne recherche, mais à éviter à TOUS PRIX : lissage de cheveux
A bon entendeur: salut!
 
sista0105 a dit:
ok inessou j'arrive sur ton post.
Pour la fille qui cherche un lissage bonne recherche, mais à éviter à TOUS PRIX : lissage de cheveux
A bon entendeur: salut!

Tu a tester leur lissage?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut