quelle longueur pour les clips ?

louloucox

Membre Populaire
coucou,

chéri me tanne pour me voir avec des cheveux longs, bon j'ai 5 minutes devant moi avant d'y arriver (vu ma longueur actuelle mdr),
m'enfin j'aurais voulu votre avis à partir de quelle longueur je pourrais poser des clips sans que ça soit moche ?

merci
bisous
 
Re : quelle longueur pour les clips ?

flute j'ai oublié les photos de ma longueur actuelle
 

Pièces jointes

  • IMG_6210.jpg
    IMG_6210.jpg
    42.4 KB · Affichages: 135
  • IMG_6211.jpg
    IMG_6211.jpg
    43.2 KB · Affichages: 133
  • IMG_6212.jpg
    IMG_6212.jpg
    35.9 KB · Affichages: 131
Re : quelle longueur pour les clips ?

ça me parait court pour des clips, mais bon je suis pas pro donc attend l'avis des filles
 
Normalement 7 cm c'est le mini il me semble bon vu ta longueur sa risque de glisser et pas être naturel malheureusement. En tout cas le moment venu ne te dirige pas vers
Un kit trop long 45 gros gros Max pour avoir un
Effet naturel + le confort qui va avec.
 
Re : quelle longueur pour les clips ?

pour un rendez assez naturel je dirais minimum 10 cm et comme dis francoise ne prends pas un kit long
 
Re : quelle longueur pour les clips ?

merci les filles pour toutes vos réponses, bon clairement faut que je prenne mon mal en patience quoi :20-sarcastic::dsmile:
 
Re : quelle longueur pour les clips ?

Malheureusement je ne vois pas trop d'autres solutions :(

Ya toujours les perruques
 
Re : quelle longueur pour les clips ?

Oui comme a dit françoise il y a des perruques du genre "lace wig" (avec ou sans colle) qui apparemment font très naturel,avec ta longueur ça conviendra mieux je pense (et ça se pose également assez rapidement il me semble)
 
Re : quelle longueur pour les clips ?

Il me semble qu'il ya la possibilité de les garder quelques jours quand c'est un lace avec colle bon j'y connais rien a ca c'est pas mon fort lol mais a la limite sa peut être la solution d'attente le temps d'avoir assez de longueur pour te lancer dans le bonheur des extensions :)
Tu verra sa en vaut la peine ;)
 
Re : quelle longueur pour les clips ?

bon ben merci les filles, la perruque oui j'y avais pensé lol mais pas au point de me payer une lace :4-astonished:, tant pis je vais patienter avant de découvrir le bonheur des extensions comme dit francoise, en fait ya longtemps j'avais fait une pose à chaud ratée avec des extensions juste... merdique, et du coup à force de vous lire sur le fofo vous avez réussi à me donner envie de clip quand je vois les "rendus" de vichou par exemple roooo le rêve !
 
Re : quelle longueur pour les clips ?

Sinon il y a les perruques synthétiques histoire de changer de temps en temps certaines sont ultra bien imitées :)
Je te comprend perso quand j'suis tombée sur l'forum il ma pas fallu deux jours avant que je passe ma première commande :)
 
Bonjour, je te conseils l’extension à clips parce que avec nos produis, dans notre boutique, tu n'a qu'a prendre 2mn seulement pour la poser toi_même, et en plus il y a en 50cm comme tu le désire. Alors, ne tarde pas trop, en plus on te donnera des cadeaux!!

599430-da42d03bc33462044b2e4bac2cfa5dc1.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut