Quelle méthode pour faire ça?

angélique

Nouveau Membre
J'ai bien une idée mais j'aimerai savoir comment vous feriez cette déco?
On met une fine ligne de vernis noir puis on tir le gel blanc?
J'ai trouvé cette photo par hasard sur le net.
En tout cas je pique l'idée :happydance:
 

Pièces jointes

  • ç!è.jpg
    ç!è.jpg
    29.8 KB · Affichages: 259
Re : Quelle méthode pour faire ça?

alors d'aprés moi tu fais d'abbord ton trait noir au vernis.

Une fois sec tu fait ta french juste en dessous de ton trait en V et tu ne laiise pas le temps à ton vernis de secher et tu tires le vernis avec une petite aiguile vers le haut pour faire les petites filantes:2-big-smile:
 
Re : Quelle méthode pour faire ça?

Alors je te donne ma méthode:

Je déscine ma french en pointe.
Je ne seche pas.
A l'aide d'un cure dent(nini avec une aiguille tu rayes ta capsule)tu prends du gel noir(et oui pour avoir le meme rendu que la french blanche)je sais je suis une perfectionniste.Très fin le trait noir et pas en tranblant.Tu prend un autre cure dent propre et tu tires tes traits en finesse.Tu catalyses pendant 2X2 minutes.Tu dégraisses correctement.Tu passes ton top coat et c'est finis ma ninette.Amuse toi bien:brunette:
 
Re : Quelle méthode pour faire ça?

alors d'aprés moi tu fais d'abbord ton trait noir au vernis.

Une fois sec tu fait ta french juste en dessous de ton trait en V et tu ne laiise pas le temps à ton vernis de secher et tu tires le vernis avec une petite aiguile vers le haut pour faire les petites filantes:2-big-smile:



Le vernis à largement le temps de secher,si tu déssines ta french aprés!
 
Re : Quelle méthode pour faire ça?

bin justement j'ai l'inpression que le trait noir est sec et que seul le blanc est tiré par dessus le trait noir.

Mais je me plante surement:king:
 
Re : Quelle méthode pour faire ça?

En fait sur ce modèle la fille manque de précision!regarde bien tout les doigts ne se ressemble pas!un coup mélangé à du noir et un coup non!
 
Re : Quelle méthode pour faire ça?

oui d'ailleur le petit doigt ça se voit bien
 
Re : Quelle méthode pour faire ça?

Alors je te donne ma méthode:

Je déscine ma french en pointe.
Je ne seche pas.
A l'aide d'un cure dent(nini avec une aiguille tu rayes ta capsule)tu prends du gel noir(et oui pour avoir le meme rendu que la french blanche)je sais je suis une perfectionniste.Très fin le trait noir et pas en tranblant.Tu prend un autre cure dent propre et tu tires tes traits en finesse.Tu catalyses pendant 2X2 minutes.Tu dégraisses correctement.Tu passes ton top coat et c'est finis ma ninette.Amuse toi bien:brunette:

tout est dit :wink2:
 
Re : Quelle méthode pour faire ça?

:hi: quelle pro!! et de bon conseils et astuces:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:
 
Re : Quelle méthode pour faire ça?

mdr juste pour dire que c sympa cette déco, au cure dent je trouve que c pas fin les effets effilochés ya que l'aiguille qui donne un rendu fin je trouve !!
 
Re : Quelle méthode pour faire ça?

oui et l'aiguille ne raye pas plus que les coup de limes :eek:ster::eek:ster:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut