Quelle marque choisir ?

Nana

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonjour,

Je suis actuellement en train d'envisager de m'ouvrir un peu plus sur la manucurie (pas la pose d'ongle) : juste les soins, la manucurie classique, la beauté des pieds (je laisse la pose d'ongles aux prothésistes, chacun sa spécialité).

Pour cela je cherche avec quelle marque travailler. Avez vous des idées ?

Sachant que (ben oui hein je suis chiante) : je cherche une marque qu'on ne trouve qu'en institut (Mavala se trouve chez Monoprix par exemple) donc aucun interet, vu qu'elle peut le trouver partout. Pas une marque qu'on trouve dans tous les instituts (Peggy Sage y'en a à ch... partout).

Merci de partager vos idées, commentaires etc ...
 
Re : Quelle marque choisir ?

Pour la manucurie, c'est à dire tous ce qui est crème de modelage, huile, eau émoliante ??
 
Re : Quelle marque choisir ?

professionnail ils font de tout
 
Re : Quelle marque choisir ?

Bonsoir,
moi je feasais essentiellement de la manucurie avant de commencer à faire les faux ongles, et j'utilisais les produits Alessandro, super gamme de produits qu'on ne trouve que dans les grandes parfumeries et encore pas toute.
Si tu as besoin de + d'infos n'hésites pas.
 
Re : Quelle marque choisir ?

Bonsoir,
moi je feasais essentiellement de la manucurie avant de commencer à faire les faux ongles, et j'utilisais les produits Alessandro, super gamme de produits qu'on ne trouve que dans les grandes parfumeries et encore pas toute.
Si tu as besoin de + d'infos n'hésites pas.


ah oui je veux bien.

Peux tu me parler d'eux, de leurs produits, de leur façon de voir le travail ...etc ... ?

d'avance merci.
 
Re : Quelle marque choisir ?

C'est une marque Allemande qui n'utilise que des matières premières naturelles par ex leurs durcisseurs ne contiennent pas de formol, un bain au miel existe également, produit destiné à revitaliser la kératine de l'ongle après une pose de capsule, des dissolvants et des produits diff pour chaquetype d'ongle :
-cassants,
-mous ou normaux,

également la marque Pédix excellente pour soin du pieds,
bref je n'ai que des éloges à faire à leur sujet, voila l'adresse mail :
www.alessandro.de

A bientôt
 
Re : Quelle marque choisir ?

Merci pour ces renseignements , je vais les contacter.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut