Quelle marque de biberon???

quelle marque consseillez vous?

  • Avent

    Votes: 8 66.7%
  • Dodie

    Votes: 1 8.3%
  • tommee teppee

    Votes: 0 0.0%
  • Beaba

    Votes: 0 0.0%
  • Chicco

    Votes: 1 8.3%
  • Autres (précisez SVP)

    Votes: 2 16.7%

  • Total de votants
    12

Audrey24

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou,

Les jours passent et mon congé prendra bientôt fin... Le boulot va reprendre...:exorcist:

Je vais donc devoir passer aux bibis avec ma ptite puce...

J'ai testé hier (enfin miguel) et ca n'a pas été du tout... Je ne sais donc pas si c'est à cause de mes bibis... Je vais encore essayer mais j'aimerais connaître vos expérences sur ce passage aux bibis pour celles qui comme moi on allaité.

Vos conseils sont les bienvenus et un pti vote pour la sondage aussi...

Merci bcp
 
Re : Quelle marque de biberon???

coucou miss moi je prend les nuk et nickel
 
Re : Quelle marque de biberon???

et comment s'est passé le cap allaitement vers le bibi? comment as tu fait? comment ca s'est passé?

merci
 
Re : Quelle marque de biberon???

moi c'est avent ou chicco

Sinon je pense que c'est chicco qui font des tétine qui a la forme d'un mamelon donc ca aide pour les bébés qui allaite

Gros bisous ma belle
 
Re : Quelle marque de biberon???

moi pour les 2 deux c'est avent, pour mon fils pas de soucis il l'a pris desuite, ma fille il lui a fallu quelques jours, mais une fois habitué à une marque souvent ils n'en veulent pas d'autres.
 
Re : Quelle marque de biberon???

Dodie biberon initiation
Bibconfort Bébé Confort
Avent sans BPA

A mon gout, ce sont les meilleurs

:):)
 
Re : Quelle marque de biberon???

merci les filles pour votre aide et vos conseils précieux... je vous adore!
 
Re : Quelle marque de biberon???

et comment s'est passé le cap allaitement vers le bibi? comment as tu fait? comment ca s'est passé?

merci
ba jai pas allaiter ma fille jai une mauvaise experience avec mon premier mais je sais que tu dois le faire progressivement je suis desole jaurai voulu plus taider
 
Re : Quelle marque de biberon???

pour moi avent
ma fille et mon fils ne voulait que ceux la petit
pour ma fille la passage au bibi pas top elle supporté pas le lait par contre pour mon loulou il a était ravis car mon lait ne lui suffisait pas et sa fait tout seule
a tu vue avec ton pédiatre
 
Re : Quelle marque de biberon???

Avent sans hésitation ma belle, mais bon si ça tombe ta puce ne va pas le prendre, essaie avec une marque mais ne jette pas l'eponge après 1 jours, insiste un peu pendant 3-4 jours si ca va pas alors je changerais de marque .... ce qui est sur en tout cas pour le mien, c'est que c'est Avent et rien d'autre.... le mien a direct pris le bibi par contre son cousin à mis 1 mois avant de comprendre ce qu'il devait faire d'une tétine .....

bon courage et tiens nous au courant ( moi reprend le boulot demain pffffffffffff)
 
Re : Quelle marque de biberon???

Avent sans hésitation ma belle, mais bon si ça tombe ta puce ne va pas le prendre, essaie avec une marque mais ne jette pas l'eponge après 1 jours, insiste un peu pendant 3-4 jours si ca va pas alors je changerais de marque .... ce qui est sur en tout cas pour le mien, c'est que c'est Avent et rien d'autre.... le mien a direct pris le bibi par contre son cousin à mis 1 mois avant de comprendre ce qu'il devait faire d'une tétine .....

bon courage et tiens nous au courant ( moi reprend le boulot demain pffffffffffff)


:atog:je me mets a ta place...; grrrrrrrrr tu vas pas savoir dormir cette nuit!!!
pffffffffffff courage:duss300:
 
Re : Quelle marque de biberon???

Moi aussi je te conseil Avent ma belle.. !!

Bon j'ai allaiter la mienne jusqu'a quasi 1 ans donc forcement ça à ete moins difficile de la faire passer au bib puisqu'elle en prenais pas beaucoup..

Mais je sais la difficulté de lacher l'allaitement pour ces foutus biberons.. !!:ranting3:

Je te souhaite bon courage ma belle.. J'espere que tout se passeras au mieux..

Bisous à Lola..:tetine:
 
Re : Quelle marque de biberon???

dans l'ordre de préférence mais il a 9 mois

Bib confort de Bébé confort
Dodie en pharmacie

A la naissance en supplément et après allaitement:

Péricles: top...
Nûby: top aussi...
 
Re : Quelle marque de biberon???

merci a toutes pour votre experience!

j'ai prs les Avent et............ ca marche...!

merci merci


Par contre dr dur petit coup au moral de devoir lui donner le bbi... Car tirer mon lait ca marche pas trop ... donc pas le choix on essaye le lait en poudre pour quand elle ira a la creche...

Enfin.... ca passera... j'espère car la sincerement je pleure bcp et souvent pour rien...
 
Re : Quelle marque de biberon???

merci a toutes pour votre experience!

j'ai prs les Avent et............ ca marche...!

merci merci


Par contre dr dur petit coup au moral de devoir lui donner le bbi... Car tirer mon lait ca marche pas trop ... donc pas le choix on essaye le lait en poudre pour quand elle ira a la creche...

Enfin.... ca passera... j'espère car la sincerement je pleure bcp et souvent pour rien...


C'est bien qu'elle prenne le Bib, moi pour le 1er je tirais mon lait mais j'avais du mal a avoir un bib entier, je l'ai sevré à 8 mois
pour ma fille, elle à 8 mois je l'allaite toujours le matin et le soir/nuit, elle prend du lait artificiel depuis qu'elle à 5 mois car j'avais trop de mal a tirer mon lait et je ne voulais pas qu'elle ai faim, j'ai eu du mal au début car pour moi l'allaitement etait tres important, mais en mixte cela se passe super bien et du coup je pense pouvoir l'allaiter plus longtemps, peut être jusqu'a c un an. Donc l'un dans l'autre c'est tout aussi bien.
Si tu peut lui donner le sein le matin et soir et plus le week end c'est pas grave si elle prend aussi du L.A .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut