Quelle marque de cire choisir?

cindy_30

Nouveau Membre
Coucou les filles je cherche une marque de cire sans bande qui seche vite mais pas caoutchouc... et qui ne durci pas trop...je suis difficile lol
 
l'euroblonde de perron rigot est pour moi la meilleure, s'applique en couche très fine, sèche vite, reste souple sans coller...
 
gribs67 a dit:
l'euroblonde de perron rigot est pour moi la meilleure, s'applique en couche très fine, sèche vite, reste souple sans coller...

Bonsoir gribs67
Je pense arrêter l'épilateur électrique et passer à la cire. Je lis que la marque perront rigot a bonne réputation. J'ai trouvé l'euroblonde sur le site esthéfrance dans les 11 euros. J'aurais souhaité savoir si ça vous semblait cher et surtout comment ça s'utilise. Merci!
 
non elle est pas chère, sur le site perron rigot il y a des extraits de video avec la technique, après je peux pas trop conseiller par ecrit, l'euroblonde est un peu particulière niveau technique, il faut la déposer en couches fines, sans la travailler, juste déposer puis glisser la spatule....
 
gribs67 a dit:
non elle est pas chère, sur le site perron rigot il y a des extraits de video avec la technique, après je peux pas trop conseiller par ecrit, l'euroblonde est un peu particulière niveau technique, il faut la déposer en couches fines, sans la travailler, juste déposer puis glisser la spatule....

Ok merci
 
Coucou :)
Le Gigi strip free est une cire qui s'utilise sans bande et qui est vraiment éfficace. Elle enlèves tous les poils sans exception et te laisse une peau propre et lisse:)
Voici le lien qui te mènera vers le produit
http://www.nobump.fr/fr/gigi-cire-sans-bandes-formule-micro-onde.html

Il y a également le Gigi Brazilian Body Hard Wax qui est une cire pour maillot qui ne nécéssite pas de bande.
http://www.nobump.fr/fr/preparer-le...ien/gigi-cire-dure-epilation-bresilienne.html

Si ces produit t'intéresse tu eux le commander sur le site nobump.fr
ou l'acheter directement en magasin situé
28, rue d'Hauteville
75010 Paris (métro Bonne Nouvelle L.8/9)
 
la perron rigot est très bien oui mais j'ai aussi essayer la cire sans bandes de chez Jean Marin ! Et j'aime beaucoup aussi
 
Bonjour !
Je voulais voir les tarifs de Perron rigot pour les pros.. mais je n'ai pas encore de numéro siret ni rien : /
J'utilisais une cire Jean Marin mais le Pro Duo de ma région est assez loin de chez moi et puis j'étais pas trop fan de leur cire chaude .. à voir..
Quelqu'un connaît les tarifs ?
Merciii :)
 
salut,

tout dépend de ce que tu recherches. Sans hésitation la cire perron rigot (toutes confondues tiède ou chaude) sont au top mais le coût est plus élevé aussi ce qui veut dire que si tu l'utilise en institut pour ta clientèle afin d'être rentable tu devras augmenter tes prix.

si tu as un petit budget je te conseil beauté directe plutot que les cire de chez dépilève ou encore pro duo.

chez beauté directe la cire tiède (avec bandes donc) la cire aux fruits rouges est pas mal et si tu veux une épilation tout en douceur pour les aisselles, le visage etc même sur poils très fins je te conseille la cire chaude (donc sans bande) à la fleur de tiaré. Elle sent extrêmement bon, s'applique facilement en couche moyenne et est efficace sur tous types de poils tous types de peaux.

en règle générale les prix des pots de cire chez beauté directe tourne autour des 8 à 10euros.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut