Quelle marque de gel chez NDED

bbloane45

Autodidacte
Bonjour à toute !:)

Le site NDED propose plusieures marques de gels.

Quelle marque commandez vous chez eux (euro-line, american line, wylet ???)

Merci a vous !
 
ok floppy donc American line. Je regarde car ce site est beaucoup moins cher que nailsfr
 
Ah oui orléans... Parfois je fais des cde groupées sur nded car j'ai les prix pros mais ça fait un ti peu loin... ;-)
 
Coucou les miss, moi je prends la gamme basique nded qui sont de très bons produits aussi et me convient très bien, sauf le gel de finition qui ne brille pas assez à mon goût.
 
Merci babeth pour ton conseil.

moi c'est la gamme vylet qui me tente

dis moi Floppy tu en essayé pas mal toi de marques de gel !
 
Oulaaaa oui quelques marques en effet ! Je risque d'en oublier mais j'ai testé et surtout commencé avec nded, gamme basic, american line et euro line. J'ai testé francenails, flynails, all seasons, ongle 24, césar secret le aufbau, nails.de gamme prenium, peggy sage, emmi nails, gel attitude, et le dernier perfect nails !
Je te parle même pas des couleurs hein ;-)
C'est un gouffre et jadooooooore ça !
À force de chercher LE gel qui convient.
C'est bien connu, plus tu as de l'expérience, plus tu deviens exigeante. Par dessus ça tu rajoute ma passion qui me plonge dans des crises d'achats compulsifs. Mdrrrr
Deco couleurs accessoires et j'en passe... ;-)
 
Et les euro line tu en pense quoi ? par rapport aux studiomax, ca vaut le coup de changer ou pas ? car nails.de reste un peu cher je trouve
 
Pour moi c'est kif kif. En même temps si tu compares les frais de port de nded et de nails.de... Et chez nails.de tu as un code promo de 10 euros à chaque cde qui atteind 50 euros. Donc Euuuhhh. Faut voir ! ;-)
Le masque naturel de nails.de, et le blanc sont top. Ils font toujours des prix top sur les dernières couleurs.
À toi de jouer... Hé hé
 
C'est vrai que les fdpsont eleve chez NDED.

J'ai vu que nails.de a bien elargi sa gamme de gel studiomax premium. je vais peut etre recommande chez eux et prendre un masue scintillant pourvoir ce que cea donne
 
Moa ?! Ben jutilise la fimo oui ou des gels nded justement que je catalyse dans des moules. Ex : moule silicone pour faire les chocolats ou mini muffins... Rien ne se perd ! Loooooool
 
Euuuhhh celle ci oui ! J'ai acheté des petits moules chez tatie ! La moitié pour ma cuisine l'autre pour mon atelier créa. Hé hé
 
Sorry si je mets du temps pour répondre. Les posts ne remontent pas sur mon profil. Sauf un que je ne veux plus ! Comprends po. :-(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut