quelle marque de gel dois-je prendre?

laradamour

Membre récent
kikou:wiggle:
vous allez bien,j'espère.j'aurais besoin de vos conseils.je viens de suivre une formation ongulaire.la personne utilisait les produits professionails.mais il parait que ces produits là sont chers.j'aimerais utiliser un monophase,mais quel marque?j'hésite entre onglerie24 ou professionails?que me conseillez-vous?grand merci.bonne fin de journée.:love1:
 
Re : quelle marque de gel dois-je prendre?

qui est content des produits astranails?mieux que onglerie24?mon gel blanc french est trop liquide,lequel puis je prendre?grand merci
 
Re : quelle marque de gel dois-je prendre?

Il y a énormément de post à ce sujet déjà ..
 
Re : quelle marque de gel dois-je prendre?

PERSO je pose avec les produit gel uv discount c pas cher du tou et de tres bonne qualité voila kisssss
 
Re : quelle marque de gel dois-je prendre?

J'utilise les produits Artisanails et je les trouve bons. D'après ma formatrice, les gels professionnails et artisanails viennent du même endroit...
 
Re : quelle marque de gel dois-je prendre?

J'utilise aussi les produits de chez Ongles 24 que je trouve de bonne qualité seulement comme tu dis, le gel blanc french est trop liquide.
J'ai passé une commande chez Rydnails vendredi, je vais essayer leur gel de french blanc pour voir. Je te tiens au courant dès que j'aurais essayer ;)
 
Re : quelle marque de gel dois-je prendre?

Sayé ! J'ai essayer le gel de french blanc de chez Rydnails et il se trouve que le gel est vraiment épais à mon goût. Ayant étai habitué à un gel tout liquide, j'ai limite du mal à le poser lol!
Je trouve qu'il n'est pas très blanc aussi, après c'est affaire de goût..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut