Quelle marque de gel?? Professionails ou Opi?

katoucha15

Membre récent
Bonsoir à toutes!
je suis nouvelle sur le forum!
voila,actuellement coiffeuse à domicile,j'ai le projet de passer la formation pour poser le gel (à la fin janvier) et je commence à me renseigner sur les gammes de gel..je me fais faire actuellement les ongles en onglerie et elle utilise professionails..c'est vrai que ça ne bouge pas!j'ai aussi entendu parler de Opi et je dois passer le formation avec cette marque..

Quels conseils pouvez vous me donner sur les produits ainsi que sur le matériel comme lampes à UV ou ponceuses car on n'est pas toujours bien renseigné!

merci à toutes!:boulet: hi hi!!
 
Re : Quelle marque de gel?? Professionails ou Opi?

salut

perso j utilise les gels professionails ils sont pas mal, opi je ne connais pas donc je ne peut pas te renseigner si tu choisi professionail je penseque tu devrai faire ta formation chez eux.
 
Re : Quelle marque de gel?? Professionails ou Opi?

Salut salut! merci beaucoup pour ta réponse Laetitia!
:hi:
j'attaque donc la formation fin janvier avec la marque OPI car c'est la marque que l'école me fournit en gel donc je vais essayer!
mais c'est vrai que j'entends beaucoup de bien de professionails..

quelle couleur de gel de constuction prends tu? je trouve que celui qui rends naturel c'est le pink builder

et au niveau tarif? combien pour un pot de gel pour 50ml?

m:erci d'avance!:wink2:
 
Re : Quelle marque de gel?? Professionails ou Opi?

Coucou !
Alors moi j'ai aussi fais ma formation avec OPI !
Tout leurs produits sont génial à pars le prix qui est un peu cher mais sa en vaut la peine !
Bonne après-midi
 
Bonjour, j'utillise OPI depuis presque 1 an maintenant et je ne suis pas déçue du tout. Je voulais changer pour essayer Professionails mais bon je ne vois pas pourquion étant très contente de OPI

Pour les Prix, chez OPI, ils vendent en 20ml je crois c'est 40 € le pot avec les frais de port. Après je prends les tubes de 120ml qui te permet de recharger, par contre c'est presque 140€ mais ça me fais environ l'équivalent de 8 à 10 pots

Je prends le gel de base, le sculpture clear et le opaque pink pour le camouflage. Et le finition en vernis qui est super.
 
C'est relativement réducteur comme conclusion, il existe d'autres marques pro: cnd, lcn, crystal nails, organic nails, magnetic et j'en passe...
 
Non je ne dis pas que les autres ne sont pas pro bien au contraire. Mais Professionails est un des marques souvent utilisée dans les formations, et OPI aussi. Je me sers chez d'autres distributeurs pour les couleurs, et j'ai testé avant de me diriger vers OPI, mais après c'est mon ressentie Je sais que d'autres préfèrent d'autres marques. Mais le post demande entre OPi et Professionails, je réponds!
 
C'est vrai qu'il y a énormément de marques differentes, et chacune à son chouchou!

Bonjour, j'utillise OPI depuis presque 1 an maintenant et je ne suis pas déçue du tout. Je voulais changer pour essayer Professionails mais bon je ne vois pas pourquion étant très contente de OPI

Pour les Prix, chez OPI, ils vendent en 20ml je crois c'est 40 € le pot avec les frais de port. Après je prends les tubes de 120ml qui te permet de recharger, par contre c'est presque 140€ mais ça me fais environ l'équivalent de 8 à 10 pots

Je prends le gel de base, le sculpture clear et le opaque pink pour le camouflage. Et le finition en vernis qui est super.
J'utilise OPI aussi mais n'est jamais commandé les recharges. Qu'est ce k tu prends en recharge et ça se présente en tube?
 
ax124-axxium-clear-sculpture-gel-120-ml.jpg
 
Non la base vu que tu n'en mets pas beaucoup un petit pot suffit. POur le cmouflage, je l'ai commander ( sur tes conseils lol) et je ne sais pas encore si ça va partir vite. Et la finition je prends la version sans résidu qui brille super bien

ax212-axxium-no-cleanse-uv-top-sealer-15ml.jpg
 
Non la base vu que tu n'en mets pas beaucoup un petit pot suffit. POur le cmouflage, je l'ai commander ( sur tes conseils lol) et je ne sais pas encore si ça va partir vite. Et la finition je prends la version sans résidu qui brille super bien

ax212-axxium-no-cleanse-uv-top-sealer-15ml.jpg
:) Le masque s'utilise moins vite que le sculpte mais t'en passe quand même pas mal.
En parlant du No cleans uv, l'utilises tu par dessu de la déco (water décal, peinture acrylique...). Il m'arrive de l'utiliser et j'ai eu 2 cas ou il a craquelé de partout! j'ai pas compris!
 
Je l'utilise pas dessus les décos oui, la peinture je sais pas trop je n'en fais pas, j'ai pas été formé sur ça ( à mon grand désarroi)
Par contre, il faut bien dégraisser l'ongle avant et l'appliquer en couche très fine car effectivement moi au début il avait tendance à fissurer
 
Je l'utilise pas dessus les décos oui, la peinture je sais pas trop je n'en fais pas, j'ai pas été formé sur ça ( à mon grand désarroi)
Par contre, il faut bien dégraisser l'ongle avant et l'appliquer en couche très fine car effectivement moi au début il avait tendance à fissurer
je dois le mettre en couche pas assez fine!
c'est sympa de pouvoir échanger sur les marques qu'on utilise, et les astuces qui vont avec!
j'ai pas de PO dans mon entourage (que des esthéticiennes qui n'aiment pas l'onglerie les vilaines!!) donc c'est cool!
 
Oui moi au début j'en mettais pas mal sur le pinceau et ça fesait une fissure. L'ongle n'était pas casser juste la couche de finition. Et puis on m'a dis d'ou ca pouvait venir et j'ai appliquer plus finement et depuis, pas de soucis.

C'est sympa en effet ;)

La plupart des esthéticiennes vers chez moi aussi n'aime pas la PO
 
La marque de produits artisaNails connaît un succès exponentiel en Belgique et en France, non seulement pour la qualité de leurs gels, mais aussi pour leurs prix très concurrentiels et l'ensemble des servicesproposés ( conseils, rapidité d'envoi, frais de port, etc).
De plus, tous les gels similaires aux marques que tu cites sont mis en vente également en pots de 5gr pour te permettre de les découvrir à petits prix, sans risque et avec la garantie d'en être satisfaite.

Exemple: la Pink base, le gel de camouflage Prestige Mask, le gel de construction Pale Pink ou Purple, et le gel de finition Bling Bing, un best seller!

Promo en cours en ce moment : l'action des "gratuits", sur www.artisanails.com ou .fr
 
je m'incruste !
je suis formé a OPI mais en formation nous avons évoquer les gel de professionails, ce qui est sorti de la discussion c'est que avec OPI tu peux travailler plus fin et donc avoir un rendu plus naturel pour ma part, mes clients en sont ravis et leur ami pense que c'est du naturel j'en suis très fière.
je ne suis pas sur d'avoir le même résultat avec professionails.
De plus ma formatrice nous a dis que avec OPI pas besoin de faire le "bombé" (tout est relatif un ongle tout plat c'est pas très jolie je trouve) mais pour le coup pas besoin de trop s'attarder dessus et aussi économie de matière.
Pour commencer a travailler je te conseille quand même de rester sur la marque avec laquelle tu as été formé ne serait ce que pour des raisons de confort et de confiance.
Et tu auras peut être des tarifs intéressant sur le kit de démarrage avec ton centre de formation.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut