quelle marque de gel utiliser?

noémie2

Nouveau Membre
salut jaimerais un peu daide concernant quelle marque prendre de gel pour un jolie rendu et surtou de la qualité dan le temp ke ca dure bien troi semaine la pose!!!!

moi jai deja utiliser beautynails pas top peggy sage non plus et la jutilise la marque professionels mais cé pa encore ca ! le probleme cé ke je peu pa y metre trop chere non plus on va dire 20euro le pot de 10 ou 15grame pas+


si vous pouvez maider nésitez pa et merci:eek:rdi::)by by
 
Re : quelle marque de gel utiliser?

je dirais que la meilleure marque de gel est celle avec laquelle tu te sentiras le mieux ...et sur ça, personne peut t'aider ...
certaines filles aiment une marque et d'autres vont la detester, c'est très personnel comme choix, teste encore et tu finiras par trouver ...
bonne continuation ...
 
Re : quelle marque de gel utiliser?

merci davoir répondu et si tu peu me dire lé kele tu prend si ca te dérange pas merci beaucoup?!:eek:ster:
 
Re : quelle marque de gel utiliser?

C'est les miens, je t'ai donné le lien de mon site
 
Re : quelle marque de gel utiliser?

salut jaimerais un peu daide concernant quelle marque prendre de gel pour un jolie rendu et surtou de la qualité dan le temp ke ca dure bien troi semaine la pose!!!!

moi jai deja utiliser beautynails pas top peggy sage non plus et la jutilise la marque professionels mais cé pa encore ca ! le probleme cé ke je peu pa y metre trop chere non plus on va dire 20euro le pot de 10 ou 15grame pas+


si vous pouvez maider nésitez pa et merci:eek:rdi::)by by


perso je trouve beauty nails et professionails, top! pares tout dépend si on sait s en servir correctement, suivre le protocole conseillé des produits...
Donc, tout ca c'est personnel, il faut essayer soi meme, et voir avec quel produit on travaille au mieu avec un maximum de facilité pour un joli rendu

bis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut