Quelle marque de maquillage vendez-vous dans votre institut ?

Coquelicot1

Membre récent
Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, un petit sondage ...
Les filles qui ont (ou qui travaillent) dans un institut de beauté, avec quelle marque travaillez-vous pour le maquillage ?
Car je trouve qu'il en existe finalement assez peu de marques (par rapport au soin par exemple)! Moi qui ne jure que par Make up for ever, je crois que ça va être assez difficile de trouver une marque équivalente lorsque je créerais mon institut ...

Je suis donc à l'écoute de vos expériences (marques, qualité, conditions d’ouverture de compte et de commande etc etc ....)

Merci d'avance !
 
Oui mais il ne me semble pas que cette marque soit faite pour la revente...Si ?
 
Couleur Caramel, je n'aime pas trop. Les autres, je connais que de nom ... Si des filles ont déjà travaillé avec, n'hésitez pas ! :D
 
Alors au niveau des maquillages tu as plusieurs marques :

Artdéco
Atelier
Couleur Caramel
ZAO
Pupa
Terra Bio
Fleur's
Peggy Sage
Chen You
MUFE
Alvarez

Et plein d'autres ;-)
 
Alors au niveau des maquillages tu as plusieurs marques :

Artdéco
Atelier
Couleur Caramel
ZAO
Pupa
Terra Bio
Fleur's
Peggy Sage
Chen You
MUFE
Alvarez

Et plein d'autres ;-)

Merci de ta réponse. Ces marques, je les connais déjà. Pour certaines, je travaille avec.
Ce que je cherche, ce sont des témoignages d'esthéticiennes qui travaillent avec ces marques et qui peuvent donc me parler des conditions commerciales, si elles marchent bien, si elles marchent bien auprès des clientes; en bref, si ce sont des marques intéressantes en institut. Comme je l'ai déjà dit, je suis une inconditionnelle de MUFE mais en institut, cela ne sert à rien car MUFE étant vendue exclusivement chez Sephora, je ne pourrais pas l'implanter dans mon institut ...!
 
coucou je viens un peu tard mais moi aussi je cherche des esthéticienne qui travaillent avec des marque de maquillage et qui pourrait m'en dire plus surtout ce qu'elles en pense et les conditions d'ouverture de compte ! merci
 
alvarez j'ai eu pour mon cap la mallette à 800 ou 1000€ pour le maquillage. On avait le choix entre alvarez ou make up for ever.
 
bonjour,

je suis une entreprise individuelle, mais essentiellement cosmétique là, pas de maquillage, je n'ai pas de local commercial dans une rue disons. Et bientôt j’arrêterai l'entreprise individuelle (je fais gros déstockage) pour passer chez AVON pour avoir un maximum de choix !
 
oki moi je souhaite travailler avec une vraie marque de maquillage mais je cherche des informations avant de faire mon choix !
 
make up for ever alors si votre dossier est accepté c'est 40% de mémoire ca vaut le coup et c'est pas mal comme marque j'ai pas détesté, j'ai déjà fait grosse commande chez eux !
 
oui je connais très bien j'ai eu l'occasion de travailler avec toutes mes études! ce sont d’excellent produits! je cherche une marque une peu plus accessible, un peu plus ludique, qui sort des nouveauté plus régulièrement: exemple pupa, art deco, kiko mais à part un faux espoir de pupa aucun ne me répond !
et je cherche désespérément des esthéticienne ici :)
 
autant prendre une marque qui fait de la vente directe, vous aurez un bon prix, des facilités : satisfait ou remboursé ... , et des nouveautés permanentes !
 
Alors moi j'ai travaillé avec pupa et franchement j'ai adoré au niveau des conditions commerciales je ne peux rien te dire car j'etais employée mais ils donnent pas mal de testeurs et mon employeur a decolle ses ventes car ils font des supers maquillages a prix tres attractifs et de tres bonne qualite(vernis 6€) c'est encore moins cher que bourgeois,l'oreal etc...les fards a paupieres sont irisés et lumineux le seul regret que j'ai c'est de ne pas continuer a travailler avec.Si tu as d'autres questions n'hesites pas
 
pour les vernis il faut bien regarder la quantité quand même, beaucoup ce sont des toutes petites quantité. Et sans formaldéhyde.
 
oui j'en ai entendu beaucoup de bien, je me suis adressé à eux mais pas d'avancement pour l'instant. es ce que tu peux me dire combien il y a de produits sur le présentoir ? car il me semble que c'est sur un présentoir.... si le nombre de produits de maquillage est pas trop restrinct mais pas trop large non plus et s'il y a du choix dans les teintes ?
 
peut être alvarez, moi je ne prendrai plus chez eux mais vous pouvez tenter, les goûts de chacun après tout ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut