Quelle marque de produits chosir pour les poses afin de proposer un tarif correcte?

JENNAILS

Nouveau Membre
Bonjour à tous :fou:

Après ma formation, je me lance en freelance à domicile et en institut.

L'institut avec lequel je signe mon contrat propose à sa clientéle un tarif de 60 euros pour la pose de gel.

Après démarchage commercial et publicité, je perçois plusieures clientéles différentes:

-la clientèle fidèle d'institut qui ne se pose pas de question sur le tarif

-la clientèle à domicile ou en institut qui se dit à 60 euros la prothésiste ongulaire utilise des produits de qualité (produit qui abime moin l'ongle, pose plus durable etc...)

-la clientèle qui se fait déja poser leur ongles à 20/25 euros et qui même si elle les moyens ,pense que la pose à 60 est du vol

-et enfin la clentèle qui à un petit budget mais qui à envie quand même de se faire plaisir , mais ne peut envisager une prestation ongle de plus de 20/25 euros.

Aujourd'hui, je vous demande conseil afin de pouvoir servir toutes ces dames, tout les budgets...(en pouvant me faire ma marge correctement)

Pour les poses a 60 euros en institut, je ne me pose pas trop la question (elles aiment peggy sage, opi, laugier)

Mais comment fait t'on pour satisfaire les budgets de 20/25 euros, quelS produitS faut 'il utiliser pour toujours garder sa marge...?

merci de m'éclaircir
 
Re : Quelle marque de produits chosir pour les poses afin de proposer un tarif correc

salut
tu as la marque nail design euro discount qui fait de super prix mais de la a te dire si c'est rentable a 20/25 euros je ne sais pas car si tu compte tout les consomables a cotê ??
 
Re : Quelle marque de produits chosir pour les poses afin de proposer un tarif correc

C'est pour ça que la question me hante!!!!

Comment font ces prestataires de services pour facturé des poses a 20/25 euros.

Il y a bien un secret, elles tiennent des boutiques les unes à coté des autres....(chateau d'eau 75010 par ex)

merci Christelle 02 pour la marque conseillé (nail design euro discount)
 
Re : Quelle marque de produits chosir pour les poses afin de proposer un tarif correc

C'est pour ça que la question me hante!!!!

Comment font ces prestataires de services pour facturé des poses a 20/25 euros.

Il y a bien un secret, elles tiennent des boutiques les unes à coté des autres....(chateau d'eau 75010 par ex)

merci Christelle 02 pour la marque conseillé (nail design euro discount)
20 EURO TU BOSSE Gratos! et cest pas le prix dune pose perso
 
Re : Quelle marque de produits chosir pour les poses afin de proposer un tarif correc

Coucou !

Alors je te conseillerai plutôt de faire une étude afin de voir à combien tu devrai faire la pose pour pouvoir t'en sortir. Calcule déjà le montant de tes charges ( Produits + Frais de fonctionnement, Déplacement, Pub, Téléphone .. Ect ).

Tu pourra choisir une marque que tu aime bien et que tu aura selectionné. Ce n'est pas le tout d'utiliser une marque qui soit " pas chèr " mais il faut que tu aime aussi travailler avec et que tu ai assez de choix et de critères.

Après faire des poses à 20 ou 25 Euros c'est dévaloriser ton travail. Il vaut mieux avoir une pose à 50 € et faire du bon boulot, et tu aura des clientes qui auront du mérite pour toi. Plutôt que de faire tes poses à 20 € et faire du travail à la chaine.

Après ce n'est que mon avis !

Biz
 
Re : Quelle marque de produits chosir pour les poses afin de proposer un tarif correc

Merci les filles pour vos conseils

Natiiyoo, tu penses que ces filles bossesnt gratuitement?

Cindou, tout ce que tu dis est vrai, et je suis en train d'étudier tout ça, cependant quelles seront mes arguments pour me différencier des prothésistes à 20/25 euros

bizuuuuu
 
Re : Quelle marque de produits chosir pour les poses afin de proposer un tarif correc

je suis d'accord avec les filles 20/25€ c'est du bénévolat. moi c'est le tarif que je fais à mes copines et justement parce que ce sont des copines
 
Re : Quelle marque de produits chosir pour les poses afin de proposer un tarif correc

il ne faut pas rever, les pro qui font ca a 20/25 euros sur paris, generalement c'est du gel chinois ( on ne connais pas la compo ) et il ne s'attarde pas sur tout ce qui est desinfection des mains et instruments
 
Re : Quelle marque de produits chosir pour les poses afin de proposer un tarif correc

c est trop peu tu y perd. les poses ongulaires sont un luxe, tout le monde ne peut pas se le permettre malheureusement. c est dommage mais tout le monde n as pas accès a ce genre de soin. c est comme ça on peut rien y faire. ton travail est soigné et prend du temps, ça à un cout, tu peux pas offrir ton travail. désolée
 
Re : Quelle marque de produits chosir pour les poses afin de proposer un tarif correc

Merci les filles pour vos conseils

Natiiyoo, tu penses que ces filles bossesnt gratuitement?

Cindou, tout ce que tu dis est vrai, et je suis en train d'étudier tout ça, cependant quelles seront mes arguments pour me différencier des prothésistes à 20/25 euros

bizuuuuu
BA OUi deduit tes charge sur 20 EUROS il te reste quoi? ba rien fai le meme pri pour tout le monde pour celle qui paye 60 ET QUI APPREN A COTE QUE TU FAI a 20
 
Re : Quelle marque de produits chosir pour les poses afin de proposer un tarif correc

MERCI A TOUTES....

ça m'éclaircit , et me permet de perdre cette culpabilté
 
Re : Quelle marque de produits chosir pour les poses afin de proposer un tarif correc

bas dit vous que moi j'ai pas les moyen de me payer une pose a 60 euros alors le jour ou il y aura une personne qui me fait pas pose a 25 euros je lui serai reconaissante a vie et du coup quand j'aurais plus de moyen bas je lui donnerai des pourboire ou autre car franchement je n'ai pas trouver une personne qui fesais des pose a petit tarif (pour les etudiant ou les personnes sans emploie ^^)
moi je mettrais la pose a 45 euros tarif normal et les autre a 25 euros pour les etudiante et les personnes sans emploie ou en difficulté financiere car se sont des plaisire que beaucoup de personne ne peuvent pas s'offrir (comme le coiffeur) et faire un geste dans se contexte actuelle je pence que beaucoup de remerciront
 
Re : Quelle marque de produits chosir pour les poses afin de proposer un tarif correc

CERTE MAIS LA PERSONNE QUI FAIT SE METIER ET QUI EN VIE a ses charges ,ses factures de lA vie de tous les jour le jour par ex ou tu as un souci financier ton proprio te fai pas une ristourne sur le loyer et ton coiffeur il te fais pas une couleur et une coupe a 25 EUROS ALORS JE VOIS POURKOI UNE PROTHESISTE ONGULAIRE LE FERAI :)
 
Re : Quelle marque de produits chosir pour les poses afin de proposer un tarif correc

CERTE MAIS LA PERSONNE QUI FAIT SE METIER ET QUI EN VIE a ses charges ,ses factures de lA vie de tous les jour le jour par ex ou tu as un souci financier ton proprio te fai pas une ristourne sur le loyer et ton coiffeur il te fais pas une couleur et une coupe a 25 EUROS ALORS JE VOIS POURKOI UNE PROTHESISTE ONGULAIRE LE FERAI :)

Entièrement d'accord, c'est un service certes mais ça reste un métier faut pas oublier
 
Re : Quelle marque de produits chosir pour les poses afin de proposer un tarif correc

Ce post et vraiment intéréssant BRAVO
Un forum trés enrichissant jadore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut