Quelle marque de qualité me conseillez vous

latina783

Membre Populaire
Bonjour
Je voudrai me faire une pose d extensions pour gagner en volume et un peu en longueur.
D habitude je fais des extensions à chaud je pose 100 mèches de 1g de chez instinctiff les brazil mais ça c'était quand j était plus foncé sinon en blond déjà essayé instinctiff celle en 0.7 et mauvaise qualité.
Que me conseillez vous comme marque qui est de très bonne qualité que je peux garder facilement 6 mois sans avoir à faire 50000 soins par jour et qui s emmêle pas toutes les 5mn..
A clip j'en ai déjà et j'ai le cheveux très fin donc ça se voit à 15km
A chaud ça se voit un peu à l arrière et sur le côté qd ils sont attaché en plus je ne peux pas monter haut à l arrière du coup
Et les tapes les petites bandes autocollantes vous en pensez quoi ? Il faut les remonter tous les mois ?
Par avance merci je vs met une photo de mes cheveux ;)
 

Pièces jointes

  • 1443862176519.jpg
    1443862176519.jpg
    67 KB · Affichages: 135
ben en blond si tu veux la qualité decrite, deja tres rare lol prends des russes comme ca t es tranquille car tout ce qui est traité en blond forcement c est plus sec etc
 
Je n'avais pas vu la réponse désolée
Donc j'ai tjrs pas posé les extensions je pense faire à chaud mais je viens de lire un mauvais avis sur les russes instinctiff :-/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut