quelle marque de résine et de liquide ?

bettyboop1181

Éclairée
j'ai fait le tour des post et je vais continuer avec la résine, le gel on verra plus tard, par contre esque vous pouvez me conseiller sur quel site je peut trouver la mieux a des prix corrects "bienssur", lol
j'ai vue qu'il existe de la résine pailletée, elle se pose comme de la résine normale ?
merçi, merçi
 
Re : quelle marque de résine et de liquide ?

moi j'utilise la résine et le monomer de chez l'onglerie.be :D
 
Re : quelle marque de résine et de liquide ?

merçi je vais aller voir leur site
j'ai un souçis de décollement sur les cotés des ongles c un défaut de pose ou de résine d'aprés toi ?
re merçi :)
 
Re : quelle marque de résine et de liquide ?

Turquoise en vend de la resine pailletttée
 
Re : quelle marque de résine et de liquide ?

j'apprend seule en fet, en attendant de pouvoir faire une formation (car congé parental), car c'est vraiment ce que je veux faire dans l'avenir, n'ayant personne dans mon entourage sur qui je pourrai "me tester", je pensai acheter une main d'entrainement ou un doigt.
je fais le tour du forum pour savoir exactement de quel produit j'ai besoin et ou acheter une résine de qualité, car j'ai des souçis de décollement sur les cotés des ongles je ne sais pas si c'est dû à la qualité de ma résine ou à ma pose
 
Re : quelle marque de résine et de liquide ?

As-tu consulté la rubrique pose résine,il y à des tas de discutions à ce sujet et meme des conseils de marque.Les plus cotés:youg-nails et opi.Tu connais?
 
Re : quelle marque de résine et de liquide ?

je suis en train de me faire un devis sur francenails, je veut me faire un kit complet j'ai mis: rouleau de coton, 1 brosse, 1 coupe tips(marre du coupe ongle), 1 pousse cutilcule,1 primer, 1 catalyseur, 1poudre, 1 monomer, 1 pinceau, 1 doigt, j'en ai pour 84€ hors taxe, esque je dois acheter un top coat ou une lampe uv ?
je vais faire le tour d'autres sites et même voir si en fesant plusieurs commandes je ne m'en sortirais pas mieux, je veux faire les choses dans de bonnes conditions j'espère que je ne t'ennuis pas avec mes discusions de débutantes, mais c'est génial de trouver enfin des personnes qui partagent la même passion
 
Re : quelle marque de résine et de liquide ?

je suis en train de me faire un devis sur francenails, je veut me faire un kit complet j'ai mis: rouleau de coton, 1 brosse, 1 coupe tips(marre du coupe ongle), 1 pousse cutilcule,1 primer, 1 catalyseur, 1poudre, 1 monomer, 1 pinceau, 1 doigt, j'en ai pour 84€ hors taxe, esque je dois acheter un top coat ou une lampe uv ?

les limes tu en a ?? des capsules ??

le rouleau de coton pour quoi faire ??
le catalyseur c'est quoi ??
pourquoi la lampe uv si tu fais de la resine ??
 
Re : quelle marque de résine et de liquide ?

je parlais de la lampe uv car toutes les fois ou je suis allée me faire poser de la résine dans des instituts, la pose a toujours été finalisé par un passage sous lampe uv, je voulais savoir si c'était vraiment utile ?
pour le catalyseur sur le site ils disent que ça aide a la fixation de la résine
 
Re : quelle marque de résine et de liquide ?

je parlais de la lampe uv car toutes les fois ou je suis allée me faire poser de la résine dans des instituts, la pose a toujours été finalisé par un passage sous lampe uv, je voulais savoir si c'était vraiment utile ?
pour le catalyseur sur le site ils disent que ça aide a la fixation de la résine

ce n'est pas une obligation le gel 3 sur résine celle ci peut etre brillante avec huile et polissoir .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut