quelle marque de soin pour votre institut à domicile

elodie.0570

Éprouvée
Bonjour ,
je vais bientôt etre eshtéticienne à domicile et j'aimerais trouver une marque de produits de soin .
en connaissez vous?
 
Re : quelle marque de soin pour votre institut à domicile

vraiment personne pour me renseigner?
 
Re : quelle marque de soin pour votre institut à domicile

moi je travaille avec la marque bernard cassière en soins visage et corps et pour les ongles biosculpture gel
 
Re : quelle marque de soin pour votre institut à domicile

a oui elle est bien cette marque?
je suis allée voir sur le site mais ya pas de tarifs
peut- on les commander par internet?
 
Re : quelle marque de soin pour votre institut à domicile

non, elle se commande pas par internet, il te faut prendre rendez-vous avec un commercial.
il n'y a pas de frais d'ouverture de compte. se qui est bien.
et moi j'adore cette marque, leurs soins et leurs produits sont de bonne qualité
 
Re : quelle marque de soin pour votre institut à domicile

Il existe tellement de marques différentes!!! C'est à toi déjà de définir la catégorie que tu veux choisir: quelle est ta tranche de prix? accessible? haut de gamme? quel état d'esprit souhaites-tu pour tes soins? naturel? relaxant? haute technicité? quelle est la proportion de soins que tu vas effectuer? Car si tu en fais peu, tu ne vas pas choisir une marque qui te demande d'acheter tout de suite de grandes proportions de produits.
Si tu veux une aide pour choisir des produits, tu dois d'abord définir ce que tu veux car des marques de soin il y en a pour tous les goûts de Laprairie à Guinot en passant par Phyt's, Carita, Decléor, Clarins...
 
Re : quelle marque de soin pour votre institut à domicile

Je te répondrai pareil que V.v.
Il faut voir ce que tu vas proposer comme soins, quelle gamme de prix....
 
Re : quelle marque de soin pour votre institut à domicile

slt elodie tu a trouver une marque pas trop cher?
si non ya Dr Renaud mais je ne sais pas comment ca marche, j'avais acheter qq produit l' année derniere juste pour moi j'ai aimée
voila
a bientot
 
Re : quelle marque de soin pour votre institut à domicile

moi je suis avec les produits de carole franck apres c un choix, cela depend aussi de ton budget et des prestations que tu offres
 
Re : quelle marque de soin pour votre institut à domicile

bonjour Aude

je souhaiterais savoir si au niveau tarif c'est raisonnable les prix pour la revente?
 
Re : quelle marque de soin pour votre institut à domicile

salu les fille une petite question !! est ce en tant qu'estheticienne a domicile on a le droit de faire de la vente de bijoux par exemple
 
Re : quelle marque de soin pour votre institut à domicile

alors pour la revente ca peut allez les prix de toute facon le commerciale carole franck
tu dis le prix que tu dois le revendre car tout les depositaires carole franck revendent au meme prix , c la marque qui l'exige vali
 
Re : quelle marque de soin pour votre institut à domicile

non, elle se commande pas par internet, il te faut prendre rendez-vous avec un commercial.
il n'y a pas de frais d'ouverture de compte. se qui est bien.
et moi j'adore cette marque, leurs soins et leurs produits sont de bonne qualité


si il y a une ouverture de compte!
 
Re : quelle marque de soin pour votre institut à domicile

je remonte, moi je recherche pour ma société de service à domicile (je suis esthéticienne pour eux) une gamme pour les soins visage et corps, bio ou non pas trop cher mais qui donne des résultats, qui sorte de l'ordinaire, assez fruité un peu comme bernard cassiére en plus abordable. Quelqu'un a une idée?
 
Re : quelle marque de soin pour votre institut à domicile

non, elle se commande pas par internet, il te faut prendre rendez-vous avec un commercial.
il n'y a pas de frais d'ouverture de compte. se qui est bien.
et moi j'adore cette marque, leurs soins et leurs produits sont de bonne qualité

il n y a pas d'ouverture de compte pour Bernard Cassière?
 
Re : quelle marque de soin pour votre institut à domicile

En ce qui me concerne, j'ai choisit ELLA BACHE!!! ils sont géniaux et je les conseille à tout le monde !! excellent résultat, petite ouverture de compte, et produit très raisonnable pour la cliente !! sans parler des protocoles qui sont sans arrêt retravaillé, c'est un véritable bonheur de trouver une marque qui a autant de dynamisme commercial et qui nous aide réellement à nous améliorer !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut