Qu'elle marque de soins visage et corps choisir

cinyhya

cinthya
Je cherche une marque de soins visage et corps pour faire du domicile ? Quel produits avez vous choisi ? Je voudrai qu'ils soient agréable à l odeur ! J'ai déjà travaillé avec phyt's très pratique les coffrets individuelle pour les soins visage ! J'attend vos avis merci
Bisous cinthya
 
Bonsoir, vous recherchez quels types de soins? chez it works ils font des soins minceur pour le corps et soin anti rides pour le visage si vous voulez des info complémentaires contactez moi
 
Tout dépend aussi de l'ouverture de compte!
Chez Phyt's, c'est minimum 1500€!
 
Je te conseille les produits Nuskin qui te permettront de te démarquer ?
Comment, c'est simple et facile tu fais un test sur la moitié du visage de ton ou ta cliente et tu leur fait constater la différence entre le côté traité et le non traité.
Cela présente dans ton cas plusieurs avantages non négligeables:
- l'appareil fonctionne à piles, pas d'encombrement de fild
- il est tout petit et extrêmement léger
- tu n'as aucun stock à assumer, pas d'avance de trésorerie, il te suffit d'ouvrir un compte à tes clients. Ils feront ensuite leur commande à leur rythme, et tu seras systématiquement commissionnée sur tous leurs achats.
- tu n'as pas a assumer les livraisons, les produits sont livrés sous 3 jours directement par UPS chez tes clients
- il n y a aucun ticket d'entré
- tu donneras pleinement satisfaction à tes clients en leur proposant des produits de haute technologie à des prix bien en dessous de leur valeur réelle.
Si tu as besoin de renseignements, je te répondrais avec plaisir, tu peux me joindre à : pimprete@orange.fr
Bonne soirée
 
tu sais Dhama ce sont d'excellents produits, nous en parlons, comme pour les autres marques, Evadesens , déesse cosmétics, etc...
Chaque marque a ses qualités en fonction de ce que l'on recherche.
Bonne journée
 
Je cherche pour soins visage déjà sur et après corps par la suite ! Je souhaite que les masque gommage et huile soit parfum agréable fruité ou des îles ainsi que la texture aussi ! J'ai déjà travaille avec phyt's se sont de très bon produits aussi emballage individuel ça c'est super par contre tout le monde n'aime pas l odeur ! Sinon avec produits d école laora créateur beauté! Voilà donc je prend tout vos conseil et je pense qu'il faudrait que je test ce qui revienne souvent !
 
En tout cas merci a vous tous ! Pour vos conseil et oui aussi c est pour me mettre a domicile donc faut que ça soit pratique et pas trop encombrent et pas de compte obligatoire e commande ! Merci les filles biz
 
Moi ça fait 1 an que j'utilise Evadesens et j'adore!!(mes clientes aussi d'ailleurs) super textures et odeurs! Pas d'ouverture de compte!

Bonjour, je viens d'avoir la documentation d'évadésens, mais je trouve leur système de pack d'ouverture assez chère, est ce que tu as pu acheter tes produits individuels ou tu as du prendre les packs ?
 
les produits dont je te parle ne sont pas du tout encombrants.
Ils sont légers et efficaces.
Il n'a y aucun droit d'entrée.
N'hésites pas à me contacter si tu as des questions.
pimprete@orange.fr
Bonne soirée
 
Bonjour, je viens d'avoir la documentation d'évadésens, mais je trouve leur système de pack d'ouverture assez chère, est ce que tu as pu acheter tes produits individuels ou tu as du prendre les packs ?

ca fait 2 fois que je leur envoie un mail pour de la doc et toujours pas de réponse !
je croyais qu'il n'y avait pas d'ouverture de compte ?
 
Bonjour Sharma, de quelle marque parles tu
Evadesnes ou Nuskin ?
S'il s'agit deNuskin, informes m'en et je t'enverrais toute la doc dont tu as besoin.
Bonne journée
pimprete@orange.fr
 
ca fait 2 fois que je leur envoie un mail pour de la doc et toujours pas de réponse !
je croyais qu'il n'y avait pas d'ouverture de compte ?

Bonjour dharma , la commerciale est en vacances depuis un moment ( et ne rentre que le 2septembre ) je pense car après avoir remplis le formulaire de contact sur le site ( 2fois) fin juillet, j'ai été directement sur leur page facebook ( puisqu'elle est active il y a bien quelqu'un derrière) et en 24h j'avais ma réponse, si tu as un email je t'envois tout les documents

Donc je me suis renseignée auprès d'esthéticiennes utilisant la marque (puisque côté evadésens il faut attendre des lustres pour avoir une info)

Tu n'as aucun minimum d'achats, tu prend ce que tu veut mais ils te proposent aussi des packs ( très intéressant si tu compte avoir des produits vente car dans chaque pack tu as au moins 100euros de produits offerts ainsi que plv échantillons sac de vente)

Par contre le gros gros bémol est qu'ils font les produits eux même, donc délai de livraison extra long ( plusieurs esthéticiennes ont attendu 3semaines)

Mais je reste conquise tout de même par la marque ,malgrés le manque d'organisation évidente concernant le service client , il y a pas mal de formation à strasbourg, nantes et lyon toute l'année donc c'est assez bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut