Quelle marque de Vernis permanent pour une tenue au top ?

Gamelle

Membre Actif
Bonjour les filles !

Je souhaiterais savoir avec quelle marque de vernis permanent vous travaillez ?

Je me lance à mon compte et j'ai un soucis avec certaines couleurs de la marque JM Nails, sur certains ongles le vernis se décolle au bout de l'ongle, pourtant je suis la même protocole sur tous les ongles et d'autres tiennent très bien...
J'ai cru entendre sur ce forum que cette marque n'était pas top... Pourtant le prix, lui, promet de la qualité !!!!!!

Je voudrais vraiment vos conseils, je pensais à OPI ???
Et savoir ce que vous vous utilisez, le tenue, le prix etc...

Merciiiiiii par avance de votre aide !
 
Bonjour,
j'ai deja travaillé avec OPI c'est pas mal mais je suis pas fan je trouve qu'ils se rétracte vite avant de catalyser.
J'aime beaucoup shellac super tenue (jusqu'a 4 semaines sur certaines clientes). et surtout super facile a retirer!!!!!! le temps de mettre les papillotes sur l'autre mains la premiere est déja assez dissoute. bon c'est pas les moins cher c'est sûr.
Je viens de tester Luxio et ils sont bien aussi et moins cher a l'achat que schellac. mais j'ai l'impression que le retrait est moins facile il faut laisser fondre un peu plus longtemps ou alors griffer avec une lime le dessus.
voila
 
Moi je n'ai pas besoin de papillotes pour le retirer... Il suffit de le décoller d'un côté avec un baton de buis et ça saute comme un faux ongles, le vernis entier ! Comme-ci de rien était... Grrrrrrr
Je vais tester Shellac je pense.
Peux-tu me donner les étapes que tu fais avec le shellac ? Et où tu les achètes ?
 
:eek: ha oui je connaissais pas cette façon de retirer le sp.
je lime la forme
repousse bien les peaux
je passe un coup de bloc
Pour la première fois ou la cliente passe avec moi je lui met du déshydratant sur l'ongle.
je pose la base en fine couche en étirant bien jusqu'au bout de l'ongle pour bien en mettre sur le rebord du bord libre (je sais pas si c'est très clair)
catalyse 90sc
1 couche fine de couleurs en étirant tjrs bien jusqu'au bout( je fais 3 doigts je catalyse 90sc puis 2doigts)
2eme couche un peu plus épaisse (je fais toute la mains d'un coup) catalyse 90sc.
top coat, catalyse 120sc (j'ai tjrs l'impression que c'est mieux de catalyser plus longtemps les vernis ou gel de finition c'est surement dans ma tête lol)
et je termine en revérifiant bien que rien n'a coulé dans les cuticules et si besoins je passe un petit coup de lime fine sur les cotés.
je croit ne rien avoir oublié.
et pour le retirer je coupe en 4 mes carrés de coton.
je pose 1mini carré imbibé de solution de fonte sur l'ongle légèrement dépoli au bloc , j'enveloppe de papier allu. le temps de faire les 10 doigts je repasse au premier pour gratter avec le bâton de buis et sa s’enlève très bien.
 
Bonjour les filles

Combien payez vous vos shellac? Sur le site il ne donne le prix qu'au personne ayant un siret.
Merci
 
Hello, moi j'utilise les Gelaze de China Glaze. Pose facile sans base, tenue top (6 semaines sur certaines), assez long à la dépose par contre, au moins 20/25 minutes sous papillotes + un bon coup de lime.
Un bémol sur certaines couleurs qui se rétractent même posées en couche super fine, j'ai le souci avec 2 couleurs, peut etre un problème de conditionnement ou autre...
 
Hello, moi j'utilise les Gelaze de China Glaze. Pose facile sans base, tenue top (6 semaines sur certaines), assez long à la dépose par contre, au moins 20/25 minutes sous papillotes + un bon coup de lime.
Un bémol sur certaines couleurs qui se rétractent même posées en couche super fine, j'ai le souci avec 2 couleurs, peut etre un problème de conditionnement ou autre...
6 semaines !!! Wouah ! :)
 
Hello, moi j'utilise les Gelaze de China Glaze. Pose facile sans base, tenue top (6 semaines sur certaines), assez long à la dépose par contre, au moins 20/25 minutes sous papillotes + un bon coup de lime.
Un bémol sur certaines couleurs qui se rétractent même posées en couche super fine, j'ai le souci avec 2 couleurs, peut etre un problème de conditionnement ou autre...
Bonjour moi aussi j'ai un soucis surtout avec le blanc sa se rétracte
Mais sinon super tenu au top
Pour retiré
Le vsp rapidement jai une astuce vous mettez les papillote sur lampe uv une fois sur les mains
Bien-sûr lol et 2-3 min ét vous les retire àvec un repousse cuticule ou un
Bâton de bui
Ét
Ca s'en
Vas assez rapidement ;)
 
Je comprends pas trop... Désolée suis blonde lol ! Tu mets les papillotes et sous la lampe ? Combien de temps ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut