Qu'elle marque de Vernis Permanent?

Carrie

Membre récent
Bonjour,

Suite à de nombreux post beaucoup de VP ne sèchent pas. Qu'elle marque hormis Peggy Sage me conseilleriez vous?
 
Bonjour,

Suite à de nombreux post beaucoup de VP ne sèchent pas. Qu'elle marque hormis Peggy Sage me conseilleriez vous?
Un vernis permanent ne sèche pas, il se catalyse.
 
Quel vernis qui ne perd pas son pigment après catalisation vraiement déçu la couleur reste sur le coton
 
Je sais mais avant le top la couleur devient fade donc je remet un autre couche lampe cleaner perte de couleur encore sur le coton pas de brillance et enfin le twencoat mais c est pas le brillant ffffaramineux sans plus merci pour la réponse Nerea
 
Beaucoup de VP ne catalysent pas ? Bizarre, je travaille avec beaucoup de marques (shellac, indigo, gel'in, mse, kodi, lechat ...) et je n'ai jamais eu aucun soucis sur aucune de ces marques
 
J'ai deux magasins proche de chez moi "peggy sage" et "sephora"
Lequel me conseilleriez-vous?

ps: appartement le protocole de pose et dépose est différent selon les marques.
 
Je sais mais avant le top la couleur devient fade donc je remet un autre couche lampe cleaner perte de couleur encore sur le coton pas de brillance et enfin le twencoat mais c est pas le brillant ffffaramineux sans plus merci pour la réponse Nerea
Il ne faut pas dégraisser ta dernière couche de couleur avant le top.

Mais par contre (si tu travailles en pot style pot de vernis plutôt qu'en pot blanc style gel) prévois un top pour les couleurs et un pour les paillettes à part car les couleurs et paillettes restent parfois sur le pinceau du top et se mettent dans le fond de ton pot (expérience) et alors la prochaine pose risque d'avoir les paillettes ou un nuage de la pose précédente (je sais pas si c'est clair :confused:)...

je dégraissais aussi avant e comme toi mes couleurs devenaient fades ou carrément s'enlevaient car mal catalysées et depuis je laisse la couche collante et c'est nikel :)

j'espère avoir pu aider ainsi :)
 
Les IBD sont top par contre il faut bien les catalyser sinon c'est clair ça reste sur le coton, leur top coat est bien brillant et pour dégraisser ils ont leur propre lotion propre a leur marque, si tu clean par exemple au Cleaner triple action de Peggy Sage la pose deviendra mat car il décape trop.
 
Merci KROKETT JE CATALISE 2 MN ET LA COULEUR RESTE SUR LE PINCEAU QUAND J APPLIQUE LE TWINCOAT CE N EST PAS UN POT MAIS UN FLACON NOIR AVEC PINCEAU JE CATQLISERAI 3 ou 4mn la prochaine fois merci beaucoup
 
Merci Aline que me conseille tu mon budget est limite quelle marque pourrais je acheter merci pour ta réponse
 
je pense qu'il vaut mieux acheter peu de couleur mais de bonne qualité comme gelish, shellac, pronail etc. plutôt qu'avoir 36 couleurs qui ne tiennent pas... :oops:

maintenant je ne connais pas toutes les marques qui existent :p
 
Coucou moi ce que je fait j'utilise un bon vernis de base et top caot de qualité je prend la marque manuscurit d'américain nail la brillance est nickel, et avec nimporte kel autre vp de marque ça tiend et ça garde la brillance.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut