Quelle marque pour des gels de couleur ?

glancesangel

Membre Actif
Coucou tout le monde !
Tout est dans le titre :)
Je cherche une bonne marque de gel couleur du même type que la marque "Indigo". Je ne souhaite plus commander chez Indigo pour des raisons personnelles (je ne les citerais pas car mon but n'est pas de "casser" la marque ou autre).
J'ai fais des recherches sur le forum, j'ai trouvé 3 marques qui avaient l'air de ressort le plus souvent : MAGNETIC // FLYNAILS // BEAUTYNAIL mais j'aimerais votre avis ?
Quelle marque et pourquoi ?
Merci d'avance :)
 
coucou je travaille avec des gels magnetic et flynails et l une et l autre sont top. simple hic pour moi par rapport a magnetic c est qu ils sont chere
 
niveau couleur moi j utilise beaucoup de vernis permanent et franchement la je prefere magnetic car niveau application c est tout simplement genial
 
Coucou moi je bosse avec les peggy sage leurs couleurs sont très jolies et pas très chers, sinon j'aime beaucoup c'nails mais qui nous quitte bientôt :( tout est à -50% faut voir ce qu'il reste
Bizz
 
D'accord merci beaucoup les filles !
Je pense donc aller voir ce que Flynails et Magnétic proposent et je verrais suivant les couleurs qui me plaisent :D
Merci de vos réponses en tous cas ;)
 
Les filles,
Je suis allé sur le site de MSE et de Flynails et ... les photos et présentation des gels ne m'a pas du tout attirée ;) Ca me donne l'impression, sans vouloir vexer personne et ce n'est qu'une impression, que ce sont des gels de très basses qualité :/
 
Les filles,
Je suis allé sur le site de MSE et de Flynails et ... les photos et présentation des gels ne m'a pas du tout attirée ;) Ca me donne l'impression, sans vouloir vexer personne et ce n'est qu'une impression, que ce sont des gels de très basses qualité :/
Perso, tu me vexes pas, je les utilise pas mais vu le nombre d'appréciations positives sur le fofo sur ces 2 marques, tu devrais pouvoir y aller les yeux fermés.
Et comme on dit, ce n'est pas l'habit qui fait le moine ... :D
 
Oui c'est vrai ... Tu as raison
J'attends 2 réponses de filles sur le forum vendant leurs gels et ensuite je ferais l'inventaire de mes couleurs et je testerais l'une d'elle alors.
Je reviendrais vous dire ce que j'en pense :p
 
Oui, le site MSE est pas trés acceuillant, mais les gels sont de bonne qualité.
Perso j'ai teste les couleurs Fraulein 38, et ca oui c'est pas de la bonne qualité.
Aprés j'ai pris les couleurs de la marque Studiomax, bien mais pas la révélation des gels MSE 'par contre ils sont juste livré en petit pots tout simple blanc avec dessus un numéro... et pourtant j'aime les beaux packaging d'habitude !)

Pour ceux de Flynails, je ne les ai pas essayé...
 
Moi j'ai des Glamexcess ils sont nickels. Le prix moins par contre mais si tu es pro ils sont pas chers du tout
 

Ca peut vous intéresser:

Haut