Quelle marque préférez-vous comme maquillage ?

L

Lily Nails's

Guest
Bonjour,


Je souhaiterais changer de maquillage ( le tout au tout ) et tester d'autres mais à prix limité, malheureusement de nos jours en France tout est tellement cher.

Auriez-vous des sites étrangers qui vendent du bon maquillage ?
Quelle marque me conseilleriez-vous ?
Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à ce message.

Amicalement.
 
Re : Quelle marque préférez-vous comme maquillage ?

elf, il y a un post là dessus, tout le maquillage à 1€
 
Re : Quelle marque préférez-vous comme maquillage ?

séphora, too faced, urban decay
 
Re : Quelle marque préférez-vous comme maquillage ?

Merci les filles pour vos réponses, ce sont donc mes proches qui m'offriront un bon ensemble de maquillage pour mon anniversaire. :)
Et lody , je ne manquerai pas de faire un tour dans ELF , merci.
 
Re : Quelle marque préférez-vous comme maquillage ?

J'utilise uniquement du maquillage "couleur caramel". La gamme de prix est plutôt "moyenne". Ni très chère, ni particulièrement bon marché.
C'est du make up bio, ils sont beaucoup dans les tons caramels comme l'indique leur nom :D. Beaucoup dans l'ocre, le terreux...Je trouve ça très joli, c'est très adapté à ma carnation (métisse).Je pense que c'est parfait pour les méditerrannéennes, arabes etc...même si bien sûr ya toutes les autres couleurs !

Ca tient bien, c'est écolo, non testé sur les animaux. Ils ont un beauty case (que je possède) très sympa. Leurs vernis par contre je trouve que c'est l'arnaque : très petite quantité pour cher.

Sinon j'adore :Dancing_wub:
 
Re : Quelle marque préférez-vous comme maquillage ?

Bonjour alors moi j'aime too faced , peggy sage, artdeco ( il y a une fille qui en vend sur le Forum a prix trés intérresent moi j'ai d'ailleurs passer commande ) Bisoux
 
Re : Quelle marque préférez-vous comme maquillage ?

L'oréal cil architecte pour le mascara, nivéa pour l'eyeliner, sephora ou urban decay pour les fards à paupière (ou elf), beaucoup de gloss à 1€ chez elf et fond de teint marque avène pour à la fois avoir un beau teint et faire attention à ma peau.
Voilà, tu sais tout. Bisous
 
Re : Quelle marque préférez-vous comme maquillage ?

la meme chose que nana "Couleur caramel " est vraiment sympa et j'avoue que leur vernis sont petit cher est pas super mais sinon leur fap, poudre sont excellent!!
 
Re : Quelle marque préférez-vous comme maquillage ?

Coucou les filles,quelqu'un à un lien pour la marque couleur caramel? MERCI.
 
Re : Quelle marque préférez-vous comme maquillage ?

Coucou les filles,quelqu'un à un lien pour la marque couleur caramel? MERCI.

Voici le lien de leur site mais il est actuellement en cours de rénovation

Couleur Caramel

Mais tu peux suivre le lien qu'ils proposent, ça te redirige sur un truc qui vend leurs produits (en tout cas qui en parle)!

Alinetta je suis contente qu'on partage le même avis hihi :cute:
 
Re : Quelle marque préférez-vous comme maquillage ?

les poudres minérale ma belle, ya pas mieux!!! va sur minéral everyday, tu peu tester, ten recoi 5 gros pots pour moin de 3.50euros alors que ca coute la peau des fesses, ya une discussion a ce sujet, regarde et essay, tu sera pas décu.
bizzz
 
Re : Quelle marque préférez-vous comme maquillage ?

les poudres minérale ma belle, ya pas mieux!!! va sur minéral everyday, tu peu tester, ten recoi 5 gros pots pour moin de 3.50euros alors que ca coute la peau des fesses, ya une discussion a ce sujet, regarde et essay, tu sera pas décu.
bizzz
Coucou, dès que j'ai lue ton post, je suis allée sur le site; mais les poudre qu'on peut tester ne sont que des poudres pour le teint et je ne comprend pas tout, peux-tu m'aider?
 
Re : Quelle marque préférez-vous comme maquillage ?

Alors la poudre minerale est entierement naturel et toutes ces poudres de teint son a appliqué couche par couche, attend jtexplique vite fait,
1ERE POUDRE
tu as une creme a metre sur tn visage,pot de poudre la plus clair, celle qui correspond a ta couleur de peau, avec un pinceau pour les cernes, tu couvre les cicatrices, les points, les petites veines en contours des yeux, Puis avec un pinceau kabuki tu uniforme tn visage avec cette meme poudre, LES IMPERFECTIONS SONT CACH2? TU AS UN VISAGE ANGELIQUE
2eme poudre
Tu travail les zones d'ombres, c'est a dire le nez, les paumettes, le front, menton...
3EME POUDRE, c'est la poudre la plus foncé, c'est facultatif de la mettre c'est pour avoir un teint un peu plus foncé, tu dessine un E en partant du front, puis le nez et menton,...
4EME POUDRE
c'est un voile fixateur

ces poudres ont un effet completement naturel, elles tiennent toutes la journée, n'obstru pas les pores, filtres uv,...
bref faut en mettre toujours en legereté
ensuite tu as les fard a paupieres, qui se travaillent super bien... c'est leger,...essaye.

L'APPLICATION:
tourne, tapote et tourne,...
tourne dans le pot ton pinceau,
tappe sur le rebord du pot pour enlever le surplu de poudre
applique sur tn visage en tourbillonnant
 
Re : Quelle marque préférez-vous comme maquillage ?

Merci pour toutes ces précisions.
par contre je dois t'avouer que c'est compliqué de choisir une couleur (pour les catégories du kit FREE) tellement il y a de sous catégories et de différentes couleur; ayant un teint plutôt clair, quelles couleurs me conseilles tu pour les trois catégories du kit??
En tout cas merci
 
Re : Quelle marque préférez-vous comme maquillage ?

jte dis ca ce soir dac, comme ca je regarderai, ou jte donnerai les references sur ma facture
 
Re : Quelle marque préférez-vous comme maquillage ?

Coucou,
Moi j'adore la palette de Chine sur ebay et sinon j'ai acheté L.A Colors que je vais surement tester dans les prochains jours à 3,99 dollars c'est donner ... a voir sur Cherry Culture Makeup Cosmetics : Bloom, Eyeko, Juice Beauty, MOR, NYX, Playboy, Splash, Sugar, Tinte and more
Rendez vous sur mon site pour découvrir mon avis d'ici fin de semaine ...

Bonsoir,

Auriez-vous le site du vendeur ?

Les produits "maquillage" venant de la Chine sont t'ils de bonne qualité ?

Merci de votre réponse.
Pour Cherry Culture, tout est en anglais ... lol. N'y a t'il pas en Français ?

Merci encore.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut