Quelle marque prendre en gel?

  • Auteur de la discussion Natur'elle beauté
  • Date de début
N

Natur'elle beauté

Guest
Bonjour,

toute nouvelle sur le forum, j'espère ne pas me tromper de rubrique...

Alors voila, je suis décidé à me former aux faux ongles. Je ne sais pas trop quelle marque choisir, j'ai deja les soins des mains et des pieds OPI, que je trouve vraiment sympas, mais en ce qui concerne la prothésie ongulaire, je ne sais pas encore, Opi parait assez cher...

Alors j'ai plusieurs questions :

- Plutot gel ou résine?
- Combien de temps de formation à votre avis?
- Quelle marque?

Sachant que j'ai aussi été démarché par beauty Nails, je ne sais pas trop quoi faire.

Merci de me donner votre avis sur les marques, et vos conseils de pro.

Bonne journée
 
Re : Quelle marque prendre en gel?

salut! moi j utilise les gels de la marque professionails et j en suis tres satisfaite. Pour le temps de la formation bin ca depend de qui te forme, sur quoi. moi j ai fait juste la formation de base pendant une semaine. j ai pas fait le nail art, le chablon,... je suis encore debutante dans le domaine donc attend les conseils des vrais pros mais pour les gels je connais d autres gens qui utilise les mm que moi et qui en sont aussi tres satisfaits!
gros bisous!
 
Re : Quelle marque prendre en gel?

pour la formation ca dépends! le mieux c de savoir gérer toutes les techniques pour pouvoir satisfaire toutes les clientes.
pour le gel on peut envisager 1 semaine, pour la résine 2 de plus!
perso g déja testé peggy sage beauty nails professional nails pas top!!!!
LCN un peu cher!
OPI connais pas!
créative, NSI et ezflow , bien!voir tres bien!
mais j'ai définitivement choisi NSI j'adore!!!
bonne chance!
 
Re : Quelle marque prendre en gel?

la formtion ne doit pas etre nécessairement longue, le principale c'est d'avoir les bases et surtout de t'entrainer encore et encore .
Car tu peux faire une formation d'un mois ce n'est pas pour ca qu'elle sera mieux qu'une formation de 5 jours.
La preuve c'est que certaines filles du forum, arrivent a de tres jolies choses même sans formation . (je ne dis pas qu'il ne faut pas en faire... j'en ai fais une aussi)
pour moi les bases et l'entrainement. j'avais juste appris les tips et le chablon j'ai appris seule.
 
Re : Quelle marque prendre en gel?

jsuis tout a fait d accord avec audrey. a ta place je ferais la formation de base pour dire d avoir vraiment la bonne technique/ et puis bin tu trouveras surement des filles de ta region sur le forum et elles pourront t apprendre des tas de trucs! en tout cas c mon cas. et ce forum est rempli de tresor point de vue technique, il y a des pas a pas tres intéressants.
Bonne chance
 
Re : Quelle marque prendre en gel?

gel lcn le top c est vrai peux etre cher mais auvun probleme ensuite ce qui n est pas toujours le cas des autres marques
 
Re : Quelle marque prendre en gel?

je trouve que les gels lcn, ne font pas tres naturels sur l'ongle! ils ressortent tres blancs!
moi ce qui m'a le plus génée chez eux, c le gaspillage pour avoir un beau bombé!
par contre c vrai que je n'ai jamais eu de soucis de décollements, mais avec nsi non plus!
 
Re : Quelle marque prendre en gel?

nsi te plait vraiment est il facile a travailler
 
Re : Quelle marque prendre en gel?

moi j'adore onglerie .be et IBD
 
Re : Quelle marque prendre en gel?

pour mais c est onglerie .be (pas cher et pas de decollement)
j ai deja tester nsi, is nails,ibd,proffessionails,jean marin et je n aimais pas trop! maintenant c est mon avis perso..
 
Re : Quelle marque prendre en gel?

ou trouves tu le nsi est il moins cher le travail t on aussi bien quele gel lcn est il liquide ou pas j attends ta reponse
 
Re : Quelle marque prendre en gel?

nsi te plait vraiment est il facile a travailler

j'ai commencé avec 1 gel, puis apres j'ai tout prit chez eux, et maintenant je travail pour eux!!
ce que j'aime c qu'il n'y a aucun gaspillage, pas trop de référence mais il y a de tout quand mm pas besoin de plusieurs fournisseurs!!
les tarifs tres corrects, technique rapide ex: gainage french en 35min, pose complète french moins d'1 heure!!
voila, bcp vont dire que je ne suis pas objective car je suis distributrice nsi, mais si je les ai choisi a un moment c qu'il y a une raison!!!
 
Re : Quelle marque prendre en gel?

ou trouves tu le nsi est il moins cher le travail t on aussi bien quele gel lcn est il liquide ou pas j attends ta reponse
c bcp moins cher que lcn
je crois que les 100ml( soit 75grs ) chez lcn c 199.00€
chez nsi 60grs a 74.20€ et les 113grs a 97.20€
 
Re : Quelle marque prendre en gel?

sur ebay tu as du IBD a 45 euros frais de port compris pour un gel de construction en 226g...
 
Re : Quelle marque prendre en gel?

et bien achetes en!!!
C'est sur ca! et pas le moindre soucis avec eux! Acheté en Amérique une marque américaine je ne vois pas ou il y a soucis!
C'est comme les levi's ici c'est 100 euros la bas 30...!o_O
 
Re : Quelle marque prendre en gel?

pour moi aussi c'est onglerie, ils sont top et pas cher, aucun decollement trés bonne tenu, LCN trés cher et je trouve qu'il ya plus de decollement
 
Re : Quelle marque prendre en gel?

vous parlez toutes de cette marque onglerie be. alors, il faut acheter quoi pour avoir la gamme complète? Le nom de chaque pot. Merci:wub2:
 
Re : Quelle marque prendre en gel?

vous parlez toutes de cette marque onglerie be. alors, il faut acheter quoi pour avoir la gamme complète? Le nom de chaque pot. Merci:wub2:
Tout dépends de ce que tu veux comme gel: épais , liquide
blanc, tres blanc, 3en 1, ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut