quelle marque similaire a la marque Onglerie be?

  • Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début
Re : quelle marque similaire a la marque Onglerie be?

bonjour les filles,

actuellement je travaille avec la marque onglerie be et j en sui tres contente mais etant en france les frais de ports sont bien trop elevés et l ouverture du magasin se fait parfois seulement dc quand on a besoin durgence d un produit bein voilà, donc je souhaite savoir s il existe uen marque similaire à :

easy gel 2 : un produit de meme texture et de meme tenue!!
confort mask : aussi bonne couvrance
constructor : facile a travailler sur chablons!!

merci d avance les filles pr votre apport d informations!!
coucou pour le easy 2 il y a le nail euros discount le construction claire rose transparent, mais je ne me souvient pas si il chauffe ++ mdr..

pour le mask je n'est pas trouver l'équivalent a part le unicum mask de proffessionails, je ne l'ai pas mais une amie styliste l'avais :)

pour le constructor tu a le ned encore le monophase dikviscous il ressemble bcp! sauf qu'il est peu terne , donc pour le rallongement du bord libre ok mais pour la construction ca va faire "trouble"

voilouuu
 
Re : quelle marque similaire a la marque Onglerie be?

ah bah tiens, je t'attendais! :whistle::comando:

:biggrin::biggrin: c'est authentique en plus ! J'ai testé les deux et aucune différence... Si je mens, le prix.
 
Re : quelle marque similaire a la marque Onglerie be?

je te crois ma belle!!
et les fdp sont moins chers?
 
Re : quelle marque similaire a la marque Onglerie be?

bah voila, j'en etais sure que y'avais un truc qui clochait :)
 
Re : quelle marque similaire a la marque Onglerie be?

coucou pour le easy 2 il y a le nail euros discount le construction claire rose transparent, mais je ne me souvient pas si il chauffe ++ mdr..

pour le mask je n'est pas trouver l'équivalent a part le unicum mask de proffessionails, je ne l'ai pas mais une amie styliste l'avais :)

pour le constructor tu a le ned encore le monophase dikviscous il ressemble bcp! sauf qu'il est peu terne , donc pour le rallongement du bord libre ok mais pour la construction ca va faire "trouble"

voilouuu

merci de ton aide :)
 
Re : quelle marque similaire a la marque Onglerie be?

Que veux tu savoir exactement ?

bein leur texture que me conseilles tu en reference a ceux que j utilise che l onglerie :

easy 2, confort mask et le constructor ?
 
Re : quelle marque similaire a la marque Onglerie be?

dc en terme de tenue de viscosité c est du pareil au meme pour le easy 2 par ex?

as tu un lien stp ? merci
 
Re : quelle marque similaire a la marque Onglerie be?

c bon g trouvé

sms-sucks.gif
 
Re : quelle marque similaire a la marque Onglerie be?

chez ned, ya juste les pots qui sont merdique sa coule de partout
 
Re : quelle marque similaire a la marque Onglerie be?

chez ned, ya juste les pots qui sont merdique sa coule de partout

Ha bon ? Les miens ne coulent pas pourtant... peut être juste les gels couleurs et encore. Si tu mets bien l'opercule de sécurité ça coule pas.
 
Re : quelle marque similaire a la marque Onglerie be?

les pots NED sont pas excpetionels mais j'ai aucun probleme et les pots de l'onglerie sont hyper chouette en alu comme ca c'est top!
 
Re : quelle marque similaire a la marque Onglerie be?

enfin c'est peut être que les pots de 5ml, car mes pots ned c'est du 5ml mes chez moi sa coule!!
C'est vrai que les pots onglerie.be ils sont trop beau!!!!
 
Re : quelle marque similaire a la marque Onglerie be?

:biggrin::biggrin: c'est authentique en plus ! J'ai testé les deux et aucune différence... Si je mens, le prix.
Juste pour info

Onglerie.be et NED sont pas identique car ils ne viennent pas de la meme usine ;)
 
Re : quelle marque similaire a la marque Onglerie be?

dis poca tu as l'air surper informée sur les usines....tu es productrice ou quoi???
Ned est fzbriqué en allemagne non??
je ne sais pas moi a la fin je fini par croire que c'est juste le pot qui change...
 
Re : quelle marque similaire a la marque Onglerie be?

dis poca tu as l'air surper informée sur les usines....tu es productrice ou quoi???
Ned est fzbriqué en allemagne non??
je ne sais pas moi a la fin je fini par croire que c'est juste le pot qui change...

Non pas du tout
( meme si j avais penser a le faire mais y a trop trop de monde qui le font)

Il existe plusieurs Usines en allemagne et biensur les chines lol
 
Re : quelle marque similaire a la marque Onglerie be?

et les chines c le pire!!!! pfft je suis qd meme bien amoureuse d onglerie be ca me saoulleeeeee
 

Ca peut vous intéresser:

Haut