quelle marque similaire a la marque Onglerie be?

  • Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début
D

délicesbeauté

Guest
bonjour les filles,

actuellement je travaille avec la marque onglerie be et j en sui tres contente mais etant en france les frais de ports sont bien trop elevés et l ouverture du magasin se fait parfois seulement dc quand on a besoin durgence d un produit bein voilà, donc je souhaite savoir s il existe uen marque similaire à :

easy gel 2 : un produit de meme texture et de meme tenue!!
confort mask : aussi bonne couvrance
constructor : facile a travailler sur chablons!!

merci d avance les filles pr votre apport d informations!!
 
Re : quelle marque similaire a la marque Onglerie be?

Bonjour

Professionnails mais ils sont plus cher !

Onglerie.be et Professinnails ont les meme produits !
 
Re : quelle marque similaire a la marque Onglerie be?

Bonjour

Professionnails mais ils sont plus cher !

Onglerie.be et Professinnails ont les meme produits !

ah ok merci a toi mais le souci est qu il faut faire la formation professionnails pour acheter chez eux je crois et puis s ils sont plus chers euhh :11-crying:
 
Re : quelle marque similaire a la marque Onglerie be?

je dirais snif snif !!!!
 
Re : quelle marque similaire a la marque Onglerie be?

ah ok merci a toi mais le souci est qu il faut faire la formation professionnails pour acheter chez eux je crois et puis s ils sont plus chers euhh :11-crying:

vaut mieux que tu achète les gel onglerie alors, tu fait de grosse commande les fdp reste le même, sa te revient moins cher alors que d'acheté du professionnail:drow:
 
Re : quelle marque similaire a la marque Onglerie be?

ah ok merci a toi mais le souci est qu il faut faire la formation professionnails pour acheter chez eux je crois et puis s ils sont plus chers euhh :11-crying:
Oui je crois mais pas sur ! :at war with emo:

ah ouai c'est les mêmes produits!!!!!
:ok: et oui
ce sont le meme fournisseur

vaut mieux que tu achète les gel onglerie alors, tu fait de grosse commande les fdp reste le même, sa te revient moins cher alors que d'acheté du professionnail:drow:
Oui c est mieux de faire une "grosse" commande
 
Re : quelle marque similaire a la marque Onglerie be?

pour commander chez professionail il faut être pro pour pouvoir commander
 
Re : quelle marque similaire a la marque Onglerie be?

oui vu sous cet angle ca rentablilise mais el souci est qu ils onr svt en rupture de stock!!! dc ca gonfle !! et NSI qu en pensez vous on m a dit que niveau tenue c etait pareil ???
 
Re : quelle marque similaire a la marque Onglerie be?

pour commander chez professionail il faut être pro pour pouvoir commander

de ce coté je suis a mon compte dc pas de soucis ...mais c est le prix qui coince lool apres les ruptures d onglerie me gene bcp!! dc les avoirs ca va un moment!!
 
Re : quelle marque similaire a la marque Onglerie be?

pas d autres avis ?
 
Re : quelle marque similaire a la marque Onglerie be?

de ce coté je suis a mon compte dc pas de soucis ...mais c est le prix qui coince lool apres les ruptures d onglerie me gene bcp!! dc les avoirs ca va un moment!!

ouais je sais c'est pas cool, moi j'ai fait le plein chez estetika donc je suis tranquile pour un moment!!

nsi je connais pas, peut pas te dire
 
Re : quelle marque similaire a la marque Onglerie be?

Comme t'a dit Poka, on a tous accès aux principales usines donc les gels finissent par se recouper
 
Re : quelle marque similaire a la marque Onglerie be?

merci pour les infos si d autres connaissent d autres marques que professionnails ou onglerie be et qui equivaut de leur tenue etc... les avis sont les bienvenues car en + ce qui est embetant c est que je peux meme pas commander de posters la bas car ils ne les envoient pas ( en meme temps ils sont pas bos) dc afficher un poster d une marque avec laquelle je ne bosse pas ca craint un peu !
 
Re : quelle marque similaire a la marque Onglerie be?

salut les filles!!!
Moi j'ai ete a l'onglerie.be aujourd'hui et vraiment top!!
en fait moi je travaillais tjs avec Professionails mais il sont tellement cher que je cherchais une autre marque similaire et en parlant avec le patron de onglerie.be tantôt il m'a dit qu'il achetait tout a la meme usine que ou professionails achete!!!
CE SONT LES MEMES GELS LES FILLES!!!!!JUSTE LE PAKAGING QUI CHANGE!!!!
voila pour mes impressions!!!
 
Re : quelle marque similaire a la marque Onglerie be?

salut les filles!!!
Moi j'ai ete a l'onglerie.be aujourd'hui et vraiment top!!
en fait moi je travaillais tjs avec Professionails mais il sont tellement cher que je cherchais une autre marque similaire et en parlant avec le patron de onglerie.be tantôt il m'a dit qu'il achetait tout a la meme usine que ou professionails achete!!!
CE SONT LES MEMES GELS LES FILLES!!!!!JUSTE LE PAKAGING QUI CHANGE!!!!
voila pour mes impressions!!!


je ne remets pas la qualité de onglerie en cause juste les fdp et les posters en passant lool
 
Re : quelle marque similaire a la marque Onglerie be?

fdp et poster????
 
Re : quelle marque similaire a la marque Onglerie be?

NED sans hésiter !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut