Quelle marque utilisez-vous pour votre gel ?

maloly13011

Membre Actif
Bonsoir à toutes,
- Quelle est la marque de gel ?
- Quel gel ? monophase ?
- Liste des produits utilisés (primer, gel, french blanche, gel finition etc) ?
- Vous êtes prothesiste ongulaire ou c'est pour le plaisir ?
- Tenue de vos ongles ?
Merci!!!
 
Coucou, trés intéréssent ton poste !!!
Je suis j'te répond ! :)
Alors deja j'espere que tu vas bien heeein ( meme si on ce connais pas ! lol )
Moi marque de gel : Flynail & Onglerie.Be
Monophase oui de chez nglerie.be, le clear & le pink
Alors pour une pause baqique ( french ) jutilise
alors nailprep ( ongleie.be), primer ( onglerie .be), gel de base ( j'me sert de mon monphase pink de onglerie.be), gel make-up naturel de Flynails,
Gel french de onglerie.be ( trop clair a mon gout, il resté que celui la en pot de 5ml lors de ma commande ) Gel de construction Gel monophase clear de onglerie.be & la finition onglerie.be c un sealer tu sais ceux qui sont comme dans un pot de vernis. & uile cuticule de onglerie.be aussi mdr

Voilou & toi tu nous a pas dis ?

Bisous
 
Kodi pour tous, la tenue des gels est excellente sur toutes les clientes!
 
bonjour

Je suis nouvelle sur le site. Je ne suis pas pro, je fais cela juste pour moi.
J'utilise le monophase de ocibel et le top cot de gel attitude. Je voudrais changer car le gel monophase n'est pas facile à travailler. J'ésite entre coxinail et flynail?

Qui peut m'aider
 
non pour tous ;-)
moi en gel j'ai indigo, j'aimais pas trop sur moi, mais la personne sur qui je m'entraine pour garder la main le tient très bien du coup je garde cette marque
 
Moi ibd et tenue excellente aussi (bonder- builder clear- clear gel)
Pour le mask ibd j'ai abandonné il n'est pas auto-égalisant donc difficile à dompter pour moi. ;)
 
Bonjour,
également IBD, tenue extra
pour le moment je n'exerce plus, je fais ça sur moi ou pour la famille et amies quand elles veulent.
 
Hello les filles et Concieta :p
En fait j'ai pratiqué des poses de gel il y a 2 ans pour le plaisir et j'achetais sur ongles24 me semble t il ...
Gel de base + french + gel modelage, après j'ai testé gel monophase, même une où on trempe le doigt dans une poudre ...

Mes poses ne tenaient pas sauf pour moi alors j'ai arrêté me décourageant ...

Là j'arrive à 32 ans et je viens de m'inscrire par corrspondance pour faire un cap esthétique et option prothesiste ongulaire car mon mari m'encourage car c'est ma passion :)

C'est pour ca que je demande un peu les marques utilisées et les différentes questions

Merci à toutes en tous les cas !!!;)
 
Il a bien raison ne laisse pas tomber ta passion JAMAIS !!!!
Remet toi dans le bain, occupe toi de tes ongles LOL
 
Merci c'est très gentil de ta part :)
Je verrai aussi en étant en stage les produits qu'ils utilisent ...
Un peu la trouille de se relancer mais bon ... suis pas bien dans ce que je fais ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut