Quelle marques et accessoires utiliser

lylyneko

Nouveau Membre
Bonjour les filles!
Voilà, je suis novice en manucure ongles en gel et ongles en acrylique, et je souhaiterai avoir tous les renseignements possible avant de me lancer dedans ^^ . Quelle marque de qualité dois-je utiliser et à moindre coût? Quelles sont les produits et matériels à prévoir pour bien débuter?
Aidez-moi s'il vous plaiiit :-(
merciii ^^
 
Bonsoir ,
Sur ces posts , tu trouveras le matériel et produits de base pour une pose en gel et en résine
http://forum.manucure.info/index.php?threads/liste-du-matériel-de-base-gel.29472/
http://forum.manucure.info/index.php?threads/liste-du-matériel-de-base-resine.29477/

Au niveau de la qualité et du coût ,
il existe plein de fournisseurs qui sont bien ,
dans la rubrique "produits et matériel " , tu trouveras des avis de nos membres sur différentes marques
http://forum.manucure.info/index.php?forums/produits-et-matériel.9/

Tout en haut , tu as la fonction "recherche ",
en tapant une marque , tu tomberas sur tous les posts concernant le sujet

Tu as aussi la rubrique "annonces des commerçants " ou tu trouveras les fournisseurs , membres du forum ;)
http://forum.manucure.info/index.php?forums/annonces-commerçants-promos-bons-de-réduction.20/
 
Suuupeer ^^
Merci beaucoup, je suis impatiente de commander pour commencer vite, mais je ne voulais quand mm pas "trop" me précipiter XD
 
Tu peux commander chez nous les produits américains certifiés conformes aux normes européennes du groupe Supernail (vernis China Glaze, Semi-permanent Gelaze ou Progel, Gel Supernail). Nous contacter pour plus d'informations.
Bonne journée
 
Bonjour les filles ,
Moi je vous conseille les produits et materiel de la marque neejolie .
C'est vraiment de la qualité et un prix entre 1€ et 10€ ( les produits a 10€ c'est vraiment des objets très performant ) . Moi je vous dit foncez car la qualité/prix est la .
Moi j'ai deja commandé et j'ai été tres satisfaite .
Et aussi ce qui est genial c'est qu'ils ont toujours pleins d'offres pour recevoir des produits gratuit ou zncore si vois avez une chaine YouTube ou un blog ils vois donnent un budjet et vous recevez tous ces produits chez vous gratuitement pour les tester c'est vraiment genial , ou encore en partagont des liens de neejolie vous eeczvez des point et vois pouvez passer une commande sans rien payer avec de l'argent mais avec des points gratuitement
 
Bonjour les filles ,
Moi je vous conseille les produits et materiel de la marque neejolie .
C'est vraiment de la qualité et un prix entre 1€ et 10€ ( les produits a 10€ c'est vraiment des objets très performant ) . Moi je vous dit foncez car la qualité/prix est la .
Moi j'ai deja commandé et j'ai été tres satisfaite .
Et aussi ce qui est genial c'est qu'ils ont toujours pleins d'offres pour recevoir des produits gratuit ou zncore si vois avez une chaine YouTube ou un blog ils vois donnent un budjet et vous recevez tous ces produits chez vous gratuitement pour les tester c'est vraiment genial , ou encore en partagont des liens de neejolie vous eeczvez des point et vois pouvez passer une commande sans rien payer avec de l'argent mais avec des points gratuitement

Sérieux ? Et tu as déjà testé les produits comme le gel ou l'acrylique? Si oui, est ce qu'ilsont une bne tenue? Et est ce que c de bne qualité?
Merciii
 
Oui , avant j'achetais tout ca plus cher (l'oreal , benefit,...)et j'en trouver beaucoups moins mais depuis que j'ai decouvert neejolie ( a propos va voir leur page facebook il mettent chaque jour un nouveau produit ) j'achete que sur neejolie et oui c'est vraiment de la bonne qualite .
Mais si voila tu voudrais tester je te conseille de faire une petite comande de quellques produits et apres si tu est satisfaite tu pourra passer une commande plus grosse .
 
C'est vraiment gentil de m'avoir répondu :D
Bonsoir qu'elle marque de gel conseillez vous svp? ? Après je c est que cela dépend de nous avec ce qu'on préfère travailler mais en général car moi j'ai travaillé avec Peggy sage et honnêtement je trouve pas super alors ouiiiiiiiii le prix et important parfois mais quand je vois des gel a moins de 10 euros ece vraiment fiable ?? Car d'après mon point de vue c km ds tt le reste moins ont mets chère moins c de la qualité ou c différent la?? J'attends vos réponses merciiii
 
Bonsoir qu'elle marque de gel conseillez vous svp? ? Après je c est que cela dépend de nous avec ce qu'on préfère travailler mais en général car moi j'ai travaillé avec Peggy sage et honnêtement je trouve pas super alors ouiiiiiiiii le prix et important parfois mais quand je vois des gel a moins de 10 euros ece vraiment fiable ?? Car d'après mon point de vue c km ds tt le reste moins ont mets chère moins c de la qualité ou c différent la?? J'attends vos réponses merciiii

Bonsoir,
Honnêtement, moi aussi j'ai voulu m'orienter vers des produits pas chers, j'suis même tombée sur des kit où tt semblais être la pour même pas 50euros, mais en regardant bien chaque com's et tt, bcp disent que les produits on une forte odeur de produits chimique presque nauséabond, ou alors que le gel ne tient pas, enfin, vaut mieux investir un peu, au moins pour le plus important, après les accessoires nail art je pense qu'il n'y a pas besoin d'aller dans les gde marques pour ça!!
Après, ce n'est que mon avis ^^ car moi, je débute XD
 
Bonsoir,
Honnêtement, moi aussi j'ai voulu m'orienter vers des produits pas chers, j'suis même tombée sur des kit où tt semblais être la pour même pas 50euros, mais en regardant bien chaque com's et tt, bcp disent que les produits on une forte odeur de produits chimique presque nauséabond, ou alors que le gel ne tient pas, enfin, vaut mieux investir un peu, au moins pour le plus important, après les accessoires nail art je pense qu'il n'y a pas besoin d'aller dans les gde marques pour ça!!
Après, ce n'est que mon avis ^^ car moi, je débute XD
Ouiiiiiiiii voilà c tt a fais sa car moi a la formation ou j'ai appris elle ce server sur ongle 24 et c'était vraiment des bon gels uv et quand je suis aller sur ce site c vraiment pas chère du tt pour des gels donc pas facile lol après niveau équipé en matériaux je le suis assez bien machine uv, ponceuse etc. .. Brefffffffffffff en tt cas bon courage a toi pour ton lancement mdr
 
Ouiiiiiiiii voilà c tt a fais sa car moi a la formation ou j'ai appris elle ce server sur ongle 24 et c'était vraiment des bon gels uv et quand je suis aller sur ce site c vraiment pas chère du tt pour des gels donc pas facile lol après niveau équipé en matériaux je le suis assez bien machine uv, ponceuse etc. .. Brefffffffffffff en tt cas bon courage a toi pour ton lancement mdr

Merciii lool
Effectivement, j'ai lu beaucoup d'avis positif sur Ongle 24, mais je les ai vu que trop tard, j'avais déjà commandé sur Nded (et j'espère ne pas avoir fait une erreur :-S ! Nous verrons bien ^^ )!
Et tu l'as payé combien ta formation? si ce n'est pas indiscret :)
 
Merciii lool
Effectivement, j'ai lu beaucoup d'avis positif sur Ongle 24, mais je les ai vu que trop tard, j'avais déjà commandé sur Nded (et j'espère ne pas avoir fait une erreur :-S ! Nous verrons bien ^^ )!
Et tu l'as payé combien ta formation? si ce n'est pas indiscret :)
J'espère aussi mdr après sa dépend vraiment de nous mm mais bon avoir des avis c encoreee mieux oulaaaaaaa je se qui concerne ma formation no commente sincèrement de la vraie daube plus empocher l'argent qu apprendre son métier breffff payer très chère pour le ptit peu d'apprentissage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut