Quelle methode est la meilleure pour cheveux fins?

lina75

Membre récent
Salut les beautes !!

Voila un bail que je ne suis pas revenue discuter , j avais plus mon mot de passe , mais je revenais lire quelques discussions toujours enrichissantes.


Alors j ai fait deux poses a froid avec anneaux et a domicile.

J ai remarque une belle pousse et masse pour la premiere pose , je fus ravie , plus besoin d extensions ! Pourtant je les ai garde chacune un mois et demi!les meches etaient encore bien mais j avais peur pour mes cheveux...mais on va dire un mois plus tard , mes cheveux ont commencer a tomber..et la moitie de ma masse me restait...j avoue aussi que je sortait d ine cesarienne...

Depuis j ai les cheveux aux epaules , j ai donc refait une pose par une autre technicienne car indispo de la premiere ..idem.deposee un mois et demi ...et la pas de masse en plus .. mais un affinnage..elke avait melanger petites bandes et meches individuelles...tres serree , il a fallu que je repasse pour desserer..

Et la j ai les cheveux mi long mais sans masse surtout a l arriere en haut..

J ai vu de nouveaux clip sans couture mais avec une bande sillicone , connaissez vous ? Est ce discret ? Comfortable compare aux anciens clips ?

J hesite entre trois marques , virgin extension qui est francais , foxy lock et luxury for princess , qui pour cette derniere fair des clips avec couture dentelle..

La pose a froid est elle plus discrete que des clips ?

Est ce que ma perte de masse etait juste du a mes grossesses ? Si la pose est bien faite et j ai pas de noeuds , aucun risque ?je precise que je n avais aucun noeud aussi..

J hesite entre acheter des clips ou me faire des micro loops mais en 0.70 gr pour ne pas en avoir 200 sur la tete !

Merci de me conseiller si vous avez connu aussi une perte de masse apres pose a froid ...je ne parle pas des cheveux naturels qu on aurait du perdre normalement biensur...

Merci de me dire si vous trouvez les clips seamless sans couture bien , discret et si virgin extension est une bonne marque ?

Big kiss les filles !!!!
 

Pièces jointes

  • images (1).jpg
    images (1).jpg
    11.7 KB · Affichages: 310
  • Wholesale-Fashion-Remy-Seamless-Clip-in-Hair-Extension.jpg
    Wholesale-Fashion-Remy-Seamless-Clip-in-Hair-Extension.jpg
    180.7 KB · Affichages: 225
Bonjour,

Désolé je ne connais pasbien ce sujet mais je vais suivre la discussion car cela m'interesse ayant moi même des cheveux fins...
Merci
A+
 
Bonjour, je ne suis pas trop pour les poses à froid . Mais je vous conseille les clips si c'est pour une fois de temps en temps et sinon pour un usage quotidien les adhésives sont vraiment top très discretes , bandes plates du coup ca le ne se voit pas avec nos cheveux fins et c'est la méthode qui m'a le moins abimées mes cheveux longs et fins ;) Bon dimanche
 
Bonjour, je ne suis pas trop pour les poses à froid . Mais je vous conseille les clips si c'est pour une fois de temps en temps et sinon pour un usage quotidien les adhésives sont vraiment top très discretes , bandes plates du coup ca le ne se voit pas avec nos cheveux fins et c'est la méthode qui m'a le moins abimées mes cheveux longs et fins ;) Bon dimanche



Oui mais vu que c est de la colle et quand on les enleve il y'a de l acétone ..mouai..je crain pour mes cheveux..tu les achetés ou et ca reste combien de temps sur la tête ?

Merci pour tes fans infos !!
 
Contrairement aux extensions à chaud, avec keratine, les bandes adhésives se fixe avec un adhésif , autocollant, pas de colle à chauffer ! Et tu les enlève avec un liquide huileux, pas de l'acétone.
Les bandes adhésives et kératine, n'ont pour moi rien à voir .
 
OK , mais alors quel site me recommanderiez vous ? Dreamextension c est bien ? Elles sont de bonnes qualites ?Peut on faire des queues de cheval après ? Merci pour les réponses !!
 
Bonjour,
Perso, le site de Kimm, Instinctiff, 3D, Extiff, sont ceux sur lesquels je commande régulièrement et je suis tjs satisfaite.
 
La perte des cheveux n'a rien à avoir avec les extensions car ca peut être dû à de nombreuses causes comme le stress, la manque de vitamine, etc. Si ca peut toujours t'interessé, je te recommande ce fournisseur ou tu trouveras d'excellente extensions naturelles. Tu n'aura rien à craindre puisque c'est garantie en plus.
 
Bonjour, entant que professionnel du cheveux, je rencontre beaucoup de femmes qui ont des problématiques capillaires. Sachez qu'il existe des solutions adaptées à chaque besoins, de la perte totale ou partielle de vos cheveux des produits sont proposés en adéquation : perruque, complément capillaire, rajout de cheveux mais dans ce cas un volumateur répondrait parfaitement aux attentes. N'hésitez pas à vous rapprocher du réseau de professionnels NJ création pour des conseils et astuces.
Sophie NJ
 
Je pense que tu devrais tout d’abord te pencher sur la qualité, car comme ça, tes extensions seront durables. Extens Hair propose des cheveux à 100% naturels, homologués suivant le Label Remy Hair. En ce qui concerne la méthode, puisque tu as des cheveux fins, je te conseille l’extension adhésive : 4 paquets suffisent. Au choix, tu as des longueurs allant de 30 à 70 cm et toutes les couleurs existent. Regardez la mienne, c jolie non?
ext1.png
 

Ca peut vous intéresser:

Haut