quelle modèle?

Valérie66

Miva Nail's
Bonjour, voila je me pacse le 30 décembre et bien sur il me faudra une jolie tenue pour cette évènement :p
Alor j'aimerais quelque conseil pour une coupe de robe car j'aimerais une robe pas trop longue et surtout pas de robe de marier ;-)
une robe que l'on peux mêtre pour une soirée de nouvelle an ou autre par exemple...
Je demande conseil car je taille du 42/44 et j'ai du ventre et des hanches large... je n'arrive pas à trouver un modéle qui ne montre pas trop mes bourlets mes qui ne fait pas sac à patate lol

En plus je suis fana du rouge donc j'ai déjas choisi ma couleur lol

Help les filles!! :augie:
 
Re : quelle modèle?

coucou
je viens de lire ton post.;
moi aussi je fais ta taille et en plus je suis petite!!
j'ai trouvé une superbe robe a pt bretelles et, légèrement cintrée à lataille et qui part en voil par le bas!! je l'adore!!
elle est rouge foncé et dessus du tulle noir.;
tu l'as trouveras sur catalogue quelle ou 3 suisses, il me semble.;
tu verras.;elle est magnifique!!
et toutes mes félicitations a toi!!:)
 
Re : quelle modèle?

Chez Xanaka il ya de belle robe je trouve, si non dans les magasins de robe de soirée.
Mais dis pas pacse dis marié c est plus beau :)
 
Re : quelle modèle?

je me chercher une robe egalement pour mon pacse il y a 3 ans et j'ai trouver un magasin super dans mon coin par contre
elle m"avait conseillée une robe avec un bustier et une longue jupe qui y allé avec, le bustier permet de tenir tout ce qui peut depasser si je peut me permettre et effectivement sa ma affiné la taille je fait egalement un 42/44 et on avait l'impression que j'avais maigrie alors que non
voila mon conseille
j'espere qu'il te servira
biz
 
Re : quelle modèle?

Mais c est quoi la difference entre pacse et mariage?
 
Re : quelle modèle?

Merci les filles je vais aller voir les cite de pret à porter et regarder les modèle que vous me conseiller ;-)
Si j'arrive a trouver je vous met une photo :p

Pour la différence entre mariage et pacs c'est pratiquement pareil à part que je ne porterai pas le nom de mon mari et qu'il y aura un contra entre nous (style contra de mariage) et deux ,trois détail comme les conger pas légaliser.
Sinon moi je me pacs car je n'ai pas les moyens financier, pas besoin de robe, pas d'église et tout le tralala du mariage qui coute les yeux de la tête lol juste un bon diner simpa avec la famille ;-) et au final ce sera pour le meilleur comme pour le pire :p
Et rien ne nous enpèche de ce marier dans quelque année quand on aura concrétiser tout nos projet ;-)
 
Re : quelle modèle?

Ok merci bcp pour ces precision :)
y a le site chouchou rouge aussi pour les robe de soirée
 
Re : quelle modèle?

non valérie, c'est la première de quelle.;je t'assure que je fais du 42 44 et je suis petite ,avec grosses jambes (un top model quoi!) , et cette robe me va à ravir.;on me le dit a chaque fois et à chaque fois on me demande si j'ai maigri un peu.;elle est trop belle!! je l'ai depuis 2 ans et je n'en veux pas une autre.;(pour l'instant).;
tu mets un voile drapé noir dentelle sur tes épaules et tu seras la plus belle!!!
gros bisous.;
:cool:
 
Re : quelle modèle?

est ce qu'elle taille petite? car j'ai déjas été décue des taille sur Qelle :s et le bustier il va sur le ventre? ou juste au decu comme sur la photo car je crain le pire avec mon gos ventre lol
il faud que je me décide vita car il y a 4 semaines d'attente lol et j'en ai besoin pour le 30 décembre :s
Merci de m'aider ;-)
 
Re : quelle modèle?

alors pas de complexes! je fais 1m58 pour ...70 kg!!!!beurk!!
le bustier descend bien au bas du ventre car j'ai le même soucis que toi...et après ça descend en largeur .;donc cache les formes.;
moi j'avais pris un 42 et ça allait impec.
je sais que quelle a tendance a taillé petit.;c'est là que je m'habille!!
donc pour toi, ce devra être encore mieux que sur moi.;
tu sais quoi demain je la passe, je prend une photo et en mp je te l'envoie.;tu te rendras compte.;c'est mieux et effacera tes doutes.;
d'accord?::)
 
Re : quelle modèle?

tu as des robes magnifique sur www.moderna.be de tres belles robes longues courtes a coktail de soirée de mariée enfin de quoi devenir folle lol j'adore ce site et les robes. mais je comprend pas pourquoi tu dis pacse tu es une femme qui va se marier avec un homme donc c'est se marier et puis quand vient même tu dis ce que tu veux lol c'est que je suis curieuse et je comprenais pas lol j'espère que tu trouveras. de toute façon dès que je vois des belles robes courtes ou beau tailleur jupe ou pantalon je te montrerai je te fais signe lol
 
Re : quelle modèle?

t'on lien ne fonctionne pas Enza ;-) maitenant j'ai déjas été sur des cites comme chouchourouge et cie et je ne veux pas commender la deçu car c'est fabriqué en chine de plus je ne crois pas au grande taille chez eux lol et beaucoup de fille sur des forum de discution sont décue des coupe car c'est des contrefacons :s
Et je ne pte parle pas encore des livraisons...
Mais merci du coup de main :)
 
Re : quelle modèle?

en efait il y à de jolie robe :p
pour le neerlandais pas de soucis je suis d'origine belge ;-)
Je suis étonner qu'il y à beaucoup de rouge pour des robes de marier hi hi hi
les temps change ;-)
 
Haut