Quelle notes mettirez-vous à Yonka, Anesi, et cie !

esthet34

Colors of Mag
J'ai eu une petite idée en discuant avec un membre du forum, pour toutes celles et ceux qui connaissent Yonka Anesi et d'autres marques, que ce soit en soins cabine ou en soins vente, que mettriez-vous comme notes de 1 à 10??

Je commence !

- Sothys cabine : 9/10
- Sothys produits vente : 6.5/10
- Peggy Sage onglerie produits vente : 7/10
- ....

A vous si ça vous dit :) Bonne soirée et Happy Halloween :Dancing_sorry:
 
Re : Quelle notes mettirez-vous à Yonka, Anesi, et cie !

peux t on mettre une note par rapport au suivi client (si c bon ou pas je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) mais c vrai que certaines marques donne pas trop de nouvelles lol
 
Re : Quelle notes mettirez-vous à Yonka, Anesi, et cie !

Oh ben oui y'a pas de règles j'ai juste ouvert un post ;) Je pense que tout ce qu'on peut renseigner comme note sur une marque pourra servir à tout le monde donc ça me parait une très bonne idée ;)
 
Re : Quelle notes mettirez-vous à Yonka, Anesi, et cie !

alors je travaille en produits visage et corps essentielment avec Clairjoie (pour le moment je suis une infidéle lol)
niveau produit 9/10 (texture, odeur agréable, effet satisfaisant)
Niveau relation client 3/10 c'est vrai que j'ai reçu les produits super vite par contre pas un courrier ni un mail d'information rien nada!!
 
Re : Quelle notes mettirez-vous à Yonka, Anesi, et cie !

Ah ben tu vois moi j'ai reçu trois échantillons de Clairjoie, et je n'ai pas du tout aimé les odeurs ! comme quoi ! Par contre c'est vrai que commercialement, j'ai demandé un petit "kit" découverte comme le proposent d'autres, ben j'ai été déçue du contenu qui n'en apprend pas beaucoup, du coup ben je suis passée à une marque mais peut être trop rapidement vu la note que tu as mis !! Tu fais quoi comme soins visage? Tu trouves qu'ils sont efficaces ?? Tu as peut être un site ?? Merci en tout cas!
 
Re : Quelle notes mettirez-vous à Yonka, Anesi, et cie !

Visage:soin peau acnéique, peau mixte, peau mature et le soin chocolat (avec un masque à la prêle mais pas de chez eux lol)
Corps : pour le dos soin au thé vert et pour le buste plutot celui au miel par contre j'utilise également d'autres marques (deliktess et pbi)

Franchement contente de leur action et les clientes trouvent immédiatement qu'il y a une différence de suite après le soin et trouve que leur peau est plus "confortable"
 
Re : Quelle notes mettirez-vous à Yonka, Anesi, et cie !

je peux juste te dire yon ka 10/10 , tres bon produits même mes clientes en sont ravies!:comando::comando:









J'ai eu une petite idée en discuant avec un membre du forum, pour toutes celles et ceux qui connaissent Yonka Anesi et d'autres marques, que ce soit en soins cabine ou en soins vente, que mettriez-vous comme notes de 1 à 10??

Je commence !

- Sothys cabine : 9/10
- Sothys produits vente : 6.5/10
- Peggy Sage onglerie produits vente : 7/10
- ....

A vous si ça vous dit :) Bonne soirée et Happy Halloween :Dancing_sorry:
 
Re : Quelle notes mettirez-vous à Yonka, Anesi, et cie !

Ah un 10 c'est le top alors !!! tu travailles avec eux depuis longtemps? J'avais demandé des infos mais je n'ai pas eu de retour, il faut des conditions particulières pour bosser avec eux, un minimum d'ouverture de compte etc.? Merci beaucoup !
 
Re : Quelle notes mettirez-vous à Yonka, Anesi, et cie !

coucou,
j'ai travaille avec yonka il y a bien 10 ans en arriere!!lol
si mes souvenir sont bon oui il faut une ouverture de compte et pas un peu mais bcp de founisseur on change sur ca etant donne la crise!!!
en effet les soin yonka sont apprecie par bcp de gens mais pas par les plus agee suite au huiles essentielles senteur trop prononce etc mais malgre tout la clientele retraite c une clientele sure et fidele donc j'ai change
je suis depuis des annes chez Monteil une gamme bien complete et francaise aussi!!!
et pas besoin d'ouverture de compte pour le reste je peux te renseigne en mp!!!
Desiree
 
Re : Quelle notes mettirez-vous à Yonka, Anesi, et cie !

J'ai travaillé dans un institut ou ont utilisé Anesi 10/10 et depuis j'ai un penchant pour cette marque, j'adore leur protocole, et leur produits. Je parle pour les soins visages, pour les soins corps j'ai pas accroché.
Par contre en soin corps j'aime les produits Saint Barth 9/10 et toujours les protocoles qui vont avec, ainsi qu'oligospa les senteurs sont extra et puis pas mal de choix 9/10 aussi.
 
Re : Quelle notes mettirez-vous à Yonka, Anesi, et cie !

Je veux bien en savoir + sur Yonka car mon amie esthéticienne avec qui je vais m'associer, on a eu un ptit coup de coeur pour cette marque :) on a reçu leurs documentations qui est bien complète et très belle mais j'aimerai savoir au point de vue tarifs ouverture de compte si vous en savez + (car ce n'est pas clair dans les papiers)
 
Haut