quelle nuance choisir

ladycuty

Expérimentée
Bonjour !

Bon eh bien je reposte ici en espérant avoir plus de succès dans cette rubrique ... je ne sais pas si c'est moi qui pue mais à presque chaque sujet que je poste je n'ai pas ou peu de réponses...

j'espère donc qu'ici quelqu'un prendra un peu de temps pour me répondre, merci d'avance à celle/s qui le fera/ont

poste d'origine :

bonsoir les filles, je reviens avec mes "soucis" de choix de coloration.

voila je suis blonde (décolorée avec mèches faites en octobre 2014/ décembre 2014 et les dernières en avril 2015) comme sur la photo, mais avec de belles racines chatain claires/blond foncées (selon les dires de différentes coiffeuses)

voici ma tronche
11755646_983183345036552_6857065158091508465_n.jpg




je cherche à avoir une couleur plus ou moins "raccord" entre mes racines et donc la future colo.
je voudrais tout de meme rester dans les blonds, mais cendrés si possible.

je voudrais dans l'absolu ca :

blond-cendre-defile-emilio-pucci.jpg


quelle teinte en boite maison faudrait -il que je prenne ?

dans l'absolu je pense que foncer mes longueurs ne devrait pas trop poser de soucis ? je veux surtout pas etre trop foncée ! le but est juste d'unifier mais rester claire...j'espère que je m'explique bien lol ...

et voila ce que je ne veux pas :
6275f8e0ddb6213da77b996c1fdaecc6.jpg


vous pouvez m'aider ?

merci les girlzz !!

si besoin de précisions ou autres truc que j'aurais oublié pour que vous puissiez bien me conseiller, demandez moi :)
 
Coucou ne t'inquiete pas cela n'as rien avoir avec toi mais plus le fofo qui est un peu bcp mort niveaux coiffure.
Sinon je ne suis pas pro mais te donne conseil quand meme par rapport a ma propre experience foncé n'est pas si anodin faut faire attention a ce qu'il n'y ai pas de reflet vert qui ressorye car tu m'as l'air d'avoir un blond doré et ce que tu veux a l'air d'etre dans les tons cendré
Et de ce que j'ai appris sur le forum mettre du reflet cendré sur du doré donne des reflets vert
Et la couleur que tu veux a l'air d'etre un 8,13 blond clair cendré doré donc gard au reflet vert l'astuce est d'ajouter une pointe de rouge mais encore faut il savoir doser tout sa c'est technique et avec des colo de grande surface pas possible
Dans un premier temps a ta place j'aurais fais une couleur ton sur ton
Peux etre partir dans des ton irisee
 
merci beaucoup @sajeda ! oui effectivement, je suis dans les dorés et aimerai aller dans les cendrés... effectivement vive le vert... j'ai un peu peur... lol

merci en tout cas pour ta réponse, j'étais ultra active sur ce fofo il y a encore environ 2 ans et c'était vraiment pas comme ca... tout le monde avait une petite réponse pour tout le monde...malheureusement apparemment ca a changé, heureusement qu'il ya encore des nanas comme toi :) bon dimanche !
 
Bon courage j'espere que tu auras ce que tu veux
C'est claire qu'il y a quelques annees le forum etait vivant
Merci c'est gentil toi aussi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut