quelle numero de colo prendre?

assia3104

Nouveau Membre
bonsoir les filles,
j'ai besoin de votre aide, j'ai quelques petits soucis capilaires lol.
Alors à la base je suis blond foncé et ca fait une dizaine d'annees que je faisais des balayages.
Quand ca devenait trop clair a mon gout, je faisais un balayage deux tons pour refoncer un peu.
il y a peu j'ai voulu changer, j'en avais marre.
j'ai donc été chez une coiffeuse et je lui ai demande de me faire une colo numero 7 pour n 'avoir qu'une couleur.
mais cette coiffeuse je sais pas ce qu'elle a foutu, elle etait restée longtemps dans l'arriere boutique avant de me preparer ma colo, elle a meme apelé sa collegue.
apes coup, quand j'y repense, je crois qu'elle avait pas de 7 et qu'elle m'a mis du 9 (ce que m'a d'ailleurs aussi dit une autre coiffeuse)
du coup je me suis retrouvée beaucoup trop claire à mon gout, avec des reflets roux que j'aimais pas du tout.
j'ai été chez une autre coiffeuse (honnete celle ci) qui m'a fait un 7 pour rattrapper le coup.ca a foncé, c'etait bon sauf que j'avais des reflets verts.
j'ai laisse un peu mes cheveux se reposer,mais la couleur a degorgé et c'etait vraiment pas beau.
j'ai donc été chez pro duo( tres sympas d'ailleurs) qui m'a dit de faire 2/3 de 7 et 1/3 de 6.35 pour casser le vert.
je n'ai donc plus de reflets verts mais j'ai toujours ces reflets roux dorés que je n'aime pas.
quelle couleur pourrais-je faire?
j'aime bien le 6.31 ou 7.31 mais j'ose pas me lancer dans des experiences, j'y connais rien lol.
pouvez vous m'aider?
merci et desolee de la tartine ;-)
 
ps: je pensais aussi a un 7.1.le cendré devrait eliminer les reflets roux mais ne risque pas de faire reapparaitre les verts?
allez les filles personne pour m'aider?
 
...bonjour,

Peut-être plutôt carrément un 7 seul,ou bien 7.21.
Car 7.1 il faut compter un ton de moins,c'est à dire un 6.
Donc pour avoir un vrai 7.1,il fait prendre du 8.1.
Moi,je ferai un 7 naturel avec du 8.1.moitié moitié.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut