Quelle paire de baskets avez vous ???

Nikindy

Membre Populaire
Bonsoir, les filles !!

Voila, je l'avoue ...................................
Il y a des fois, ou franchement, j'ai pas envie de faire d'efforts pour m'habiller ..........
Mais, suis je prête à ressembler à ... Rien .......
Bas ................................... NON, quand même pas .............

Donc c'est pour ca que je fais appel à vous !!!!!
je souhaite m'acheter une paire de baskets pour les jours, ou bas ... j'ai pas envie !!!!!!!

Mais je n'ai pas d'idée sur lesquelles choisir !!!

Alors, si vous pouviez me dire celle que vous vous avez ! Et pourquoi pas même mettre des photos si ca vous dit ?

En tout cas, je vous remercie d'avance !!!
 
Coucou comme toi defois bah j'ai pas envie, y'a pas longtemps je me suis acheter des adidas qui passe bien avec un jeans ou un survet (les adidas ou ceux en coton un peu large), j'ai l'impression d'etre en chausson quand je les portes tellement elle. Sont confortable.
 

Pièces jointes

  • image-874030804.jpg
    image-874030804.jpg
    24.1 KB · Affichages: 206
  • image-32117206.jpg
    image-32117206.jpg
    17.6 KB · Affichages: 223
j ai des nicks et une paire de baskets "esprit", le week end, je suis toujours en survetement donc que du plaisir
 
Merci pour vos réponses les filles ! Et j'aime beaucoup tes baskets Samantha !
Petit bout, je vais regarder si je trouve des photos de baskets esprit ;)
 
Moi j ai des baskets basses le coq sportif, en satin noir, elles passent partout ! Avec jeans, avec slim, ça fait et "classique" et sportif ! Et surtout ça fait un pied fin !
 
Mo je voulais opter pour le coq sportif en satin mais j hésite !! En plus j'ai des grands pied alors j'ai souvent que le choix pour les mec pffff
 
N hésite pas Françoise ! Elles sont trop belles Hihi ! justement le fait qu elles soient satinés ça fait bien féminin !
 
moi je met jamais d basket, les seules que j'ai que je trouve "jolies" c'est les feyiue :
elles sont cool et elles font des petits pieds
 

Pièces jointes

  • 50278_313579298637_3873622_n.jpg
    50278_313579298637_3873622_n.jpg
    8.3 KB · Affichages: 210
Les adidas de ton lien Cindy = magnifique et en vernis moi j'ador ça donne un coté classe au lieu du coté seulement basket je trouve !
 
comme il m'arrive de porter des jeans genre baggy (qd je suis en mode decontract.)j'ai 3 paires de baskets : 2 addidas en cuir (une blanche avec bande rose fushia et une marron avec bande rose pale) et une paire de nike les shox noire avec l'insigne argent
et j'en ai une paire en vue....qui seront bientot mienne MDR des puma noires et violette lol
 
Perso j'ai opté pour la collection Adidas de M. Elliott, elles passent avec tout et sont vernies. Petit plus avec le bout de la chaussure qui est legerement pointu ;)
 

Pièces jointes

  • image-3287070664.jpg
    image-3287070664.jpg
    41.2 KB · Affichages: 214
  • image-274119606.jpg
    image-274119606.jpg
    39.9 KB · Affichages: 237
Haut