Quelle paire de botte ou de bottine pour cet hiver 2014 ?

@CandyChery Ah ouais tu gères, ça doit faire longtemps que tu en portes pour pouvoir mettre ça! Genre tu n'as aucun prob à faire de la distance un peu? Quelle chance :D. En tout cas ça donne une allure les talons hauts, tu as raison d'en porter :cool:

Moi dès qu'il y a des obstacles du genre pavés, routes tordues et cailloux c'est mort aha, je suis loin d'être un 4x4 en talons! Mais j'vais bosser ça à la maison comme tu dis, ça peut m'aider. Tu as trop raison pour la plateforme, même si le talon est pas très haut et sans plateforme, ça douille quand même:alcohol: . Je vais suivre tes conseils et j'ai hâte de passer aux choses sérieuses :teur:

Mon rêve, un jour peut-être :
JS_null_san-marina_a.jpg



@Rhododendron Mdr c'est du 39 mais j'ai encore espoir de les porter un jour désolé, sinon ça aurait été avec plaisir :D hihihi
 
Rhooo zut ! Ha ha tas raison de toute facon on a toute une paire de chaussure qui reste en deco x))) (moi la premiere je penses Mdr)
 
@CandyChery Ah ouais tu gères, ça doit faire longtemps que tu en portes pour pouvoir mettre ça! Genre tu n'as aucun prob à faire de la distance un peu? Quelle chance :D. En tout cas ça donne une allure les talons hauts, tu as raison d'en porter :cool:

Moi dès qu'il y a des obstacles du genre pavés, routes tordues et cailloux c'est mort aha, je suis loin d'être un 4x4 en talons! Mais j'vais bosser ça à la maison comme tu dis, ça peut m'aider. Tu as trop raison pour la plateforme, même si le talon est pas très haut et sans plateforme, ça douille quand même:alcohol: . Je vais suivre tes conseils et j'ai hâte de passer aux choses sérieuses :teur:

Mon rêve, un jour peut-être :
JS_null_san-marina_a.jpg



@Rhododendron Mdr c'est du 39 mais j'ai encore espoir de les porter un jour désolé, sinon ça aurait été avec plaisir :D hihihi
Non la distance aucun soucis mais oui les pavés et cailloux c'est galère pour tout le monde je te rassure!
T'as l'air d'une handicapé avec des talons très haut sur des pavés mdr c'est pour ça que pour tous les jours 13 cm c'est bien je cours même après le train avec ça ^^
Celles que tu montres tu vois j'aime pas quand ya pas de plateforme il me faut au moins 2 cm
Mon rêve ultime c'est de me payer des louboutins un jour parce que pour l'instant je reste dans un budget max de 200 euros ^^
 
@Rhododendron Grave, tant d'argent dépensé pour rien des fois, je regrette qu'on ne puisse pas essayer certaines chaussures pdt une journée pour se faire une vraie idée grrr

@CandyChery Ah tu me rassure, tu es humaine mdr! Ouais c'est sûr il n'y a pas de plateforme, mais j'adore elles sont sexy.
200€ pour des chaussures c'est déjà po mal :)
Les Louboutins c'est THE rêve!! Les chaussures emblématiques pour faire tourner les têtes et rendre les filles qui connaissent (qui ne connais pas? :O) folles de rage :mads:
Tu choisirais quel modèle si tu avais le choix hihi?
 
Oui c'est sur ca serait bien une journee pour esssayé parce que souvent ca se fait en quelques minutes et dans nos tete on se dit qu'on les porteras toujours mdr alors que non x)
 
@Rhododendron Grave, tant d'argent dépensé pour rien des fois, je regrette qu'on ne puisse pas essayer certaines chaussures pdt une journée pour se faire une vraie idée grrr

@CandyChery Ah tu me rassure, tu es humaine mdr! Ouais c'est sûr il n'y a pas de plateforme, mais j'adore elles sont sexy.
200€ pour des chaussures c'est déjà po mal :)
Les Louboutins c'est THE rêve!! Les chaussures emblématiques pour faire tourner les têtes et rendre les filles qui connaissent (qui ne connais pas? :O) folles de rage :mads:
Tu choisirais quel modèle si tu avais le choix hihi?
Celles là! Modèle tout simple
 

Pièces jointes

  • chaussure-louboutin.jpg
    chaussure-louboutin.jpg
    147 KB · Affichages: 735
Je ne comprend toujours pas pourquoi cette paire de chaussure vaut aussi chere au faite pourtant elle ressemble a une paire d'escarpin elle n'a rien de spéciale a part la semelle rouge (je sent que je vais me faire tirer les oreilles haha x) )
 
Je ne comprend toujours pas pourquoi cette paire de chaussure vaut aussi chere au faite pourtant elle ressemble a une paire d'escarpin elle n'a rien de spéciale a part la semelle rouge (je sent que je vais me faire tirer les oreilles haha x) )
Mdrr non tu vas pas te faire tirer les oreilles :p
Tu payes le nom du créateur et la qualité des matières premières et l'idée de la semelle rouge car c'est hyper protégé et à part la contrefaçon c'est hyper dure à trouver ce modèle voir même impossible sauf du faux avec des matières pourries..
Mais effectivement c'est abusé 700e dans une pauvre paire de chaussure c'est tout à ton honneur de pas comprendre ce délire mdr mais c'est un peu le graal de la chaussure :)
 
Mdr c'est plus que le graal ! Mais moi je mettrais jamais 700€ dans une paire de chaussure x) Meme si apres ta la grande classe ! Mais je trouve que l'image du louboutin devient de plus en plus salie avec les pétasse qui les portent :(
 
C'est clair que ça en vaut pas le prix, mais c'est juste une marque indétrônable en escarpins. Il y a certes le savoir faire, le style mais c'est comme Apple, c'est surtout une marque à la mode que toutes les filles veulent et seul peu peuvent donc ça rend ça encore plus désirable.

Si j'en prends c'est vraiment que j'ai le budget, sinon je préfère une paire "no marque" mais de super qualité.
 
Les Louboutin, c'est vraiment LA référence de l'escarpin, mais ça me fait ni chaud ni froid, je dois pas être une fille normale lol ! En fait, leurs modèles sont jolis pour moi mais juste à regarder en vitrine, je n'arriverai jamais à marcher avec des chaussures au talon aussi haut et surtout à ce prix là, je n'oserai pas sortir avec et les abimer !!!
Sinon, je cherche aussi les nouvelles tendances de bottes et bottines et sans trop de surprise, il y a les boots à talons. Et les bottines à lacets, pourquoi pas (selon MC) !
J'ai pas encore choisi ma paire mais je pense que je vais taper dans le basique, genre des bottes en cuir (marron), comme les Vagabond Cary Brown repérées ici, j'aime bien mais elles ne sont pas données.
 
Oups, ce n'est pas trop mon style non plus.
Je n'ai jamais commandé sur showroom privé pour l'instant mais le site à l'air bien !
 
Coucou les filles
Je recherch ce style la si quelqu'un sait ou je peut en trouver
 

Pièces jointes

  • image-1518496450.jpg
    image-1518496450.jpg
    55.5 KB · Affichages: 146
Salut Lyha,
J'ai une copine qui a des boots ajourées comme ça, c'est super joli. J'hésite à prendre une paire aussi mais je vais bien réfléchir avant de commander car j'ai déjà pas mal de paires chez moi.
Voici des modèles qui ressemblent à celui de ta photo :
- Stock Family : http://www.stockfamily.fr/bottines-en-cuir-beige-ajoure-a-boucle-3924.html
- Spartoo (mes chaussures coup de cœur) : http://www.spartoo.com/Spiral-NEFERTI-x283204.php
- Cette paire aussi : http://www.spartoo.com/Betty-London-CAMURCA-x311103.php
- Panama Jack : https://www.panamajackshop.com/woman/sumatra-b4
- La Modeuse : http://www.lamodeuse.com/bottines-f...sf=780643371&gclid=CKXo-8zYjcECFcoBwwodIq0ALg
Est ce qu'il y a un modèle qui te plait ?!
 
Haut