Quelle participation demandée aux modeles ?

oh.nails

Nouveau Membre
Bonsoir, les filles !
Je voudrais connaitre vos tarifs pour les modèles ?
Je suis diplômée mais étant perfectionniste, je souhaite m’exercer sur des modèles. J’ai aussi pour objectif la constitution d’un book photos.
Je prévois de demandé 30 euros de participation pour une pose de faux ongles quelque soit la méthode, avec ou sans french, avec ou sans nails art.
Qu’en pensez-vous ?
 
Re : Quelle participation demandée aux modeles ?

c tres bien 30€ mais fais attention, car ce sera des personne que tu auras du mal a faire payer plus cher apres! un petit conseil reste dans un cercle d'amis ou de la famille, pas plus de 10 personne pour t'entrainer car tu risque d'etre dénoncée pour du travail au noir!!
 
Re : Quelle participation demandée aux modeles ?

Oui, c'est bien ce que je pensé.

Je pense donc me faire declarer par une agence, pour eviter les malentendus quitte a augmenter mes prix. Je voulais des modeles parceque je souhaite faire des photos de mes creations. De plus, Je suis etudiante (Toujours dans le domaine de l'esthetique) à côté donc ce ne sera pas un travail très rentable. Je ne souhaite pas être indepandante. J'ai entendu parler de Oh les filles. Est-ce une bonne solution ?
 
Re : Quelle participation demandée aux modeles ?

je te conseille de faire très atention car en effet tu ne pourras plus leur demander plus cher. moi j'ai suivi cette méthode pour m'entrainer et me perfectionner et je demandais 20 €. ces personnes là pensent que je travaille pour 20 € et quand j'ai voulu remettre les pendules à l' heure ellle n'ont pas voulue. résultat je les ai tte virées. Je recommence à zero. Pourtant j'ai pris soin après la premiere pose de leur donner ma plaquette avec mes tarifs et je leur ait expliquer que j'avais besoin de faire mon book de présentation.
En tt cas j'ai été très déçue de cette expérience parce que ces modèles ne v alorisent notre travail d'autre m'ont reproché cette participation et ne voulait rien payer je les ai envoyé voir ailleurs si j'y suis sous prétesque les centres de formations ne leur font pas payer. voila tu as mon point de vue.
 
Re : Quelle participation demandée aux modeles ?

Je te remercie nadork2004

Je vais voir comment, je vais m'organiser. Je ne sais pas encore qu'elle solution choisir. Merci
 
Re : Quelle participation demandée aux modeles ?

disons que c'est un bon tremplin pour les personnes qui n'osent pas se mettre tout de suite à leur compte, mais sans plus pour mon avis
 
Re : Quelle participation demandée aux modeles ?

Je suis etudiante donc je ne compte pas me mettre a mon compte avant plusieurs années et quand j'aurais terminer mes etudes, je compte travailler pour un patron avant de me lancer en solo. D'ou l'importance davoir un bon book !!!!

J'ai bien reflechis avec mes cours, je n'aurais pas le temps d'en faire mon travail. Pour le peu de modeles que je ferais, ce n'est pas la peine que je m'inscrive dans une agence.

J'ai besoin de modeles pour me perfectionner (rapidité et nails art !!!) et parceque c'est une veritable passion donc je reste sur mon idée de base.

Finalement je peux reduire encore plus, les frais de participation d'après mes calculs. :)

Voila, d'ailleurs s'il y a des filles interessées sur le forum pour etre modele, contacter moi par MP.

merci encore pour vos avis
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Choix du statut d'entreprise 5

Ca peut vous intéresser:

Haut