quelle patine pour uniformiser ce blond svp?

dumoine

Nouveau Membre
Bonjour, après 2 décolorations au 30v, sur une base marron méchée blonde, j'obtiens des cheveux (bien abimés) de 2 couleurs différentes :
Les anciennes meches blondes sont blanches, parfaites, mais
l'ancien marron est plutot jaune clair.Quelle patine ou quel melange dois je faire pour uniformiser tout ca?
dois je faire po1+po2, ou un 10.21, comme on m'a conseillé?
Jai peur que le jaune s'en aille mais que le blanc devienne vert ou autre..
Bref, puis je avoir l'aide d'un coloriste qui passe par là?
Merci!
 
Re : quelle patine pour uniformiser ce blond svp?

tu n'a pas une photo ?
 
Re : quelle patine pour uniformiser ce blond svp?

oui jessaye de la mettre, mais on voit peu le jaune, bizarrement!attends jarrive
 
Re : quelle patine pour uniformiser ce blond svp?

voila le resultat
 

Pièces jointes

  • blanc jaune.JPG
    blanc jaune.JPG
    96.4 KB · Affichages: 3,325
Re : quelle patine pour uniformiser ce blond svp?

merci M. Cindy, mais la moitié des meches est blanches, je risque pas de ressortir grise ou verte sur celles ci?
 
Re : quelle patine pour uniformiser ce blond svp?

avec du p02 pas de vert c'est le p01 qui ferait vert et gris alors si tu fais un p02 il faut que tu verifies si tu vois que sa commence a faire gris rince mais normalement sa devrais pas après tu peus faire le shampooing silver
 
Re : quelle patine pour uniformiser ce blond svp?

Cindy je vois que tu as l'air de bien t'y connaitre, je voulais savoir le P02 il s'utilise avec de l'oxydant normal ?
 
Génial Cindy! Je vais aller acheter ça! La coiffeuse en bas de chez moi m'a dit qu'il fallait trier les mèches, et faire une colo différente pour le blanc et le jaune.. Le devis m'a peter un oeuil!! Donc je vais suivre tes consignes. Par contre tu me confirmerai le temps de pause sil te plait? 5 ou 10 min, et plutôt 10 ou 20 loxydant? Déjà merci pour ton aide.
 
Re : quelle patine pour uniformiser ce blond svp?

je dirais un 10 sinon le temps c'est de 3 a 15 mn le problème c'est qu'il faut bien regardé tes mèches jaune et si tu vois qu'elle déjaunisse rincé pour sa si quelqu'un pourrait etre avec toi et te le dire a se moment la sa serait bien
 
Re : quelle patine pour uniformiser ce blond svp?

Je prends la douche et jy vais, je poste les photos apres!Jai 2 dernieres questions par contre sil te plait
Le jaune deviendra beige ou blanc?
Et le blanc restera t il blanc ou autre? merci d'avance!
 
Re : quelle patine pour uniformiser ce blond svp?

Bon bah finalement c pas trop mal!!!!La grossiste m'a proposé un p 01, donc jai dit "non jai peur que ca fasse vert ou gris" (merci cindy), donc jai pris :
Pour les racines : huile deco et oxydant 30
pour la patine : p02 et oxydant 10
Jai fait ca sur cheveux secs (je voulais voir le resultat de mes racines sur du sec)
jai laisser poser meme pas 10 min car mes meches blanches devenaient violettes jai paniqué!!!!!
jai bien fait, les meches "violettes pendant la pause sont finalement blanchesou ecru je sais pas, super lumineuses, et le reste (l'ex jaune) est denenu d'un beige mm delicieux!!lol!!Du coup vu que jai le teint mat, ca me va plutot mieux je trouve!!
Alors MERCIIIIIIII Cindyyyyyyyyyy jai failli me faire locher et faire couler mon mascara!!!Mais non!haahahahhaha!!!
 
Re : quelle patine pour uniformiser ce blond svp?

oui mais lol je mendormais sur le canapé, c mon copain qui l'a prise lol!desolée mais bon en attendant demain ca donne une idee.attends jessaie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut