quelle patine utiliser svp

lina87

Nouveau Membre
Bonjour,

Je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme type de produits et marques pour patiner un ombré hair pas assez subtil et fondu dans ma chevelure. J'ai décoloré et c'est pas uniforme du tout, j'ai plusieurs reflets et nuances de blonds. mes cheveux ont pas mal morflés avec la deco, il me faudrait donc le plus doux possible.

merci de votre aide
 
Pour les patines les dialight sont pas mal et pas agressive peut tu joindre une photo sa sera plus simple
 
merci pour ta réponse,

Alors depuis j'ai patiné avec un dialight milkshake 9.02 c'était sublime, parfait un beau blond beige comme je voulais. Mais mes cheveux étant poreux et abimés n'ont pas gardé la couleur. Du coup je fais une cure de levure de bière et des bains d'huiles de coco-ricin. Pour pas trop les agresser. Ensuite je ferais une autre couleur, j'ai pensé à un majirel 9.02 au 10 vol cette fois... Peut être ça tiendra mieux ? tjs du .02 car je ne veux pas que le reflet soit trop intense ou carrément rosé !
 
Dernière édition:
Sa m'arrive souvent de mélanger du 7.23 avec du 10 sa donne un reflet un peu sable c'est pas mal non plus. Je vois que dans le bas de tes cheveux il reste pas mal de mèches orangé. Il faudrait d'abord les redecoloré légèrement avant de faire la couler pour un joli résultats
 
ben en faite je veux pas du tout de doré...Si déjà j'ai des reflets jaunes. En faite c'est la photo qui donne mal je n'ai plus de reflets orangés c'est plus jaune mnt que la patine est parti. Décolorer encore ? ou là ! je peux me raser la tête si je le refais lol

Au faite majirel tu penses que ça tiendra mieux ou Wella koleston ? Et comme ça dégorge vite si je prends un 8 ce sera pas trop foncé,Je risque rien ? j'hésite entre 8 ou 9
 
Pour le 23 en reflets tu n'aura pas de dore car c'est un mélange qui donne un autre reflets que le dore seul. Je ne conseil ni majirel ni rien d'autre juste du diacolor car c'est une patine, dans ton cas il faut corriger le reflet. Surtt si tu ne veux plus sensibilise ton cheveux
 
d'accord du coup je reste sur les diaco... mais je peux pas faire une preco pour que ça tienne mieux par ex ? Car payer 20 balles pour une couleur qui dure 2 lavages ça va pas le faire... Tu aurais une photo en exemple de ce que donne ton mélange stp ? Merci :)
 
Bonjour,

Cette discussion est très ancienne mais comme j'ai exactement le même problème que vous (je viens de refaire mon tie and dye qui est comme le vôtre) et que je veux aussi un reflet comme sur votre photo, pouvez-vous SVP me dire quelle patine DIALIGHT vous avez fait SVP..

Merci beaucoup.

Cordialement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut