quelle pince chauffante employez vous ??

angell2676

Passion-Extensions
Coucou les filles :)

Voilà , j'utilise pour le moment une pince chauffante comme celle que je vous met en photo. Petite pince sympa, j'en suis pour le moment très contente. De plus je l'avait payé en solde donc deux fois moins ( -50% ) :)

Maintenant que je pratique, j'ai vue différentes pinces, des grande, des plates, chère, des TRÈS chère lolll etc.......

J'ai vue aussi que c'est important de lisser la kératines pour avoir une belle finition de point ........

Je me demande donc qu'elle est pour vous LA bonne pince chauffante et si une pince plate est mieux ou pas ......

MErciiiiii
 

Pièces jointes

  • PC611-BECS PLATS-BLACK.jpg
    PC611-BECS PLATS-BLACK.jpg
    15.8 KB · Affichages: 109
Re : quelle pince chauffante employez vous ??

Ccou ,moi je travail avec la pince Balmain depuis 3 ans et aucun problème ,elle est cher mais c'est avec celle ci que j'ai appris donc voila je l'ai adopté,pour les autres marques je ne connais pas!mais il y a des connaisseuses qui pourront te renseigner.
bisous
 
Re : quelle pince chauffante employez vous ??

Ccou ,moi je travail avec la pince Balmain depuis 3 ans et aucun problème ,elle est cher mais c'est avec celle ci que j'ai appris donc voila je l'ai adopté,pour les autres marques je ne connais pas!mais il y a des connaisseuses qui pourront te renseigner.
bisous

Merci :)
 
Re : quelle pince chauffante employez vous ??

alors Angel je pose avec une comme toi, mais j'avoue ne pas être être fan lol , moi je zieute les plates, je n'ai pas voulu en prendre dans mon stock car j'en ai 2 des commes les tiennes mais dès que mon stock d'accessoires arrive je vais m'en prendre quands même une lol car elle a l'avantage d'être réglable et vu que notre kératine fond a basse température se sera plus pratique pour moi, et sinon je pose aussi a ultra son (après j'aime moyen ,il faut que je m'habitue quoi lol )
 
angell2676 a dit:
Coucou les filles :)

Voilà , j'utilise pour le moment une pince chauffante comme celle que je vous met en photo. Petite pince sympa, j'en suis pour le moment très contente. De plus je l'avait payé en solde donc deux fois moins ( -50% ) :)

Maintenant que je pratique, j'ai vue différentes pinces, des grande, des plates, chère, des TRÈS chère lolll etc.......

J'ai vue aussi que c'est important de lisser la kératines pour avoir une belle finition de point ........

Je me demande donc qu'elle est pour vous LA bonne pince chauffante et si une pince plate est mieux ou pas ......

MErciiiiii

Et bien moi depuis que g commencer je bossai avec la meme, pdt 5 ans lol. Me rapelle plus la marque mais je l avai pas payer cher et ji etai attacher, on avait fait nos debuts ensembles quand meme lol. Puis un jour je fais une pose sur une cliente, puis a la derniere meche ( g eu de la chance car j etais chez la cliente et mm pas l ultrason avec moi) et bien il a pris feu. Quelque part quelle chance lol, derniere meche oufffff. Et depuis g celle de sandra et jen suis tres contente.
 
Re : quelle pince chauffante employez vous ??

Et bien moi depuis que g commencer je bossai avec la meme, pdt 5 ans lol. Me rapelle plus la marque mais je l avai pas payer cher et ji etai attacher, on avait fait nos debuts ensembles quand meme lol. Puis un jour je fais une pose sur une cliente, puis a la derniere meche ( g eu de la chance car j etais chez la cliente et mm pas l ultrason avec moi) et bien il a pris feu. Quelque part quelle chance lol, derniere meche oufffff. Et depuis g celle de sandra et jen suis tres contente.

Elle a prit feu?????? Hou la!! lol... ta cliente a du avoir peur... et toi aussi!!!

Angell, j'en ai une comme toi, et qui est réglable c'est très pratique.
 
Re : quelle pince chauffante employez vous ??

c'était léger juste une flamme, mais j'ai pris le jus lol. Et moi qui ai peur de tt ce qui est electrique j ai eu très peur lol
 
Re : quelle pince chauffante employez vous ??

j ai la meme que toi celle que t as mis en photo au début elle chauffait bien mais je trouve qu'elle a une durée de vie courte car au bout de 2 ans j ai du mal a fondre la kératine , elle chauffe moins faut ke je la changes
 
Re : quelle pince chauffante employez vous ??

Merci pour vos réponses :)

@LA fee clochette : ben dit donc moi aussi j'aurais eu chaud loll
@Lilanath : Vue le prix que j'ai payé, si elle tiens 6 mois je serait déjà heureuse lolll
 

Ca peut vous intéresser:

Haut